REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. » Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. » Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. » Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. » Date d'inscription : 23/11/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes .Relationship's: .Bloc Note:
Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 22:46
june m. => voici les boutons =)
lawliet => merci ^^ ce le fut pour moi aussi <3 j'adore votre contexte & design, c'est parfait ** sinon voici le bouton demandé!
Lawliet Invité
Sujet: Re: vos demandes. Dim 28 Déc - 18:50
Merci beaucoup ! Je vous retourne les compliments, j'imagine bien que tous vos membres vont s'amuser comme des fous ici... Des pirates. <3
Juste pour savoir... Qui a fait le design ?Y'a marqué georgy mais ça me renseigne pas trop :p Il est tellement magnifique que j'en suis restée bouche bée xD
Vesper Harmony McCain
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. » Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. » Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. » Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. » Date d'inscription : 23/11/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes .Relationship's: .Bloc Note:
Sujet: Re: vos demandes. Dim 28 Déc - 21:40
merci ^^
euh pour le design, c'est de moi. georgy, c'est moi =D merci beaucoup du compliment, ça fait plaisir de voir que le design est apprécié
June M. Invité
Sujet: Re: vos demandes. Lun 29 Déc - 1:00
Citation :
june m. => oui en effet! mais par contre il est décédé mais un nouveau projet sera bientôt d'actualité, nous vous réservons donc une place dans no top's ^^ je vous tiendrais au courant pour le come-back de VP. et ce sera avec grand plaisir de vous avoir également dans nos partenaires. (L)
Oh c'est pour ça que j'avais pas de réponse XD Je vais donc supprimer ça fera de la place pour les boutons . Dommage le thème est magnifique ! Merci pour la réservation mdr ^^ Vous êtes ajoutés dans les favoris en page d'accueil et dans les partenaires =)
La Terre était trop pollué. Les terres ont pour la plupart disparue sous les eaux, ne laissant que quelques surfaces émergées. La population est trop nombreuse, les réserves de nourritures s'épuisent, la criminalité grimpe en flèche. Les autorités des 3 Zones ne peuvent plus rien faire. Commence une période de chaos total... Les guerres civiles pour l'argent, le pouvoir, ou même la survie éclate partout. Le Monde est dévasté, les Hommes accélèrent leur fin...
Année 2105.
Dans l'ombre, une Agence Scientifique et Technologique a révolutionné les connaissances dans ces deux domaines. Avec un nombre très important d'agent à son service, Le Réseau est nommé pour rétablir la situation. Nirss est créé. La Nano-Puce qui sauvera le monde de sa perte... Elle est l'unique solution démocratique anti-criminelle qui est acceptée des politiciens. Comment dire non ? Une aide médical et une paix retrouvé par une simple puce, c'est parfait...
Année 2120.
90% de la population possède une puce implanté dans son cerveau. La Criminalité fut diminué de plus de 75%. La population se régule elle-même par la Nirss. Tout semble aller bien. Les citoyens sont invités à aider le Réseau à diffuser la puce pour le maintien de la sécurité, contre quelques jolies rémunérations. De fortes sommes sont investies pour que moins de 1% de la population ne porte pas de puce. Et après de multiples morts, de multiples prisonniers, de multiples récompenses, le Réseau parvint à ses fins...
Année 2130.
Des Troupes rebelles semblent vouloir s'opposer au Régime. A leur tête, un dénommé Ange. Ekzaël, le charismatique vice-directeur du Réseau dit qu'il est déjà sur cette affaire, qu'il se chargera lui même de l'éradication de chaque personne voulant porter atteinte à la si belle 'République Démocratique Terrestre'. A côté, il semblerait que le Réseau teste de nouvelle puce... Les Néo-Nirss...
Quel camp choisirez vous ?
... date d'ouverture: 2 décembre 2008 nombre de membres: 7 membres. où sera placé notre bouton: Sur la page d'accueil si vous nous acceptez, et dans un sujet dédié au partenaires. motivations: Vous avez un très beau forum ainsi qu'un bon niveau de rp. Vous correspondez parfaitement au genre de partenaires que je souhaite avoir (: TOP AFFILIATES?: [X] YES or [ ] NO
Vesper Harmony McCain
Sujet: Re: vos demandes. Lun 29 Déc - 23:57
« bonsoir! =D partenariat accepté avec plaisir, le top également, je vous rajoute demain ^^
par contre, un échange de fiches vous intéresserait-il?
bonne continuation à vous (L) »
Estrella Invité
Sujet: Re: vos demandes. Mer 31 Déc - 17:19
Bonjour =)
nom du forum: Privileged People lien du forum:
Code:
http://privileged-people.forumactif.org/forum.htm
lien+bouton du forum : ... date d'ouverture: 31/12/08 nombre de membres: 17 membres où sera placé notre bouton: Dans la partie des affiliates =) votre pseudo & statut: Estrella M. Becker, administratrice. motivations: Votre design est superbe, votre intrigue intéressante et vous avec un bon niveau de RP ^^ TOP AFFILIATES?: [X] YES or [ ] NO PARTENARIAT VIP?: [] YES or [X] NO
Merci d'avance et bon réveillon ^^
Vesper Harmony McCain
Sujet: Re: vos demandes. Mer 31 Déc - 17:56
« bonjour =D le partenariat est accepté! avec plaisir, et le top aussi ^^ j'adore votre design, sublime et original (L)
je vous rajoute en top dés que je le peux dans la journée =)
bonne continuation à vous! »
Estrella Invité
Sujet: Re: vos demandes. Mer 31 Déc - 18:54
Merci beaucoup pour l'acceptation et les compliments =) Votre design est sublime aussi.
Encore merci ^^
YoundTS Invité
Sujet: Re: vos demandes. Mer 31 Déc - 19:14
FORMULAIRE. nom du forum: The Young Talent School lien du forum: (pas de http://) newspaperschool.forumactif.org lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
Ici, aux abords de Boston, et depuis trois ans déjà, sous l'oeil bien veillant du Directeur Kylian Fox, se livrent de nombreux duels artistiques. Cette école publique a formé les plus grands talents : Journalistes (News Paper Class), musiciens (Solfegia Class), écrivains (Writers Class), danseurs (Dance Class), artistes (Draw&Painting Class) et comédiens (Dramacomédia Class)... Et vous ? Qui deviendrez vous ?
Code:
[list][justify][b]«[color=darkblue] Kyky ! Kyky ! C'est ton Dieu Billie Joe Armstrong qui te parle depuis la Green Planet.. Kyky ! Réveilles toi ! Au matin de tes 25 ans, tu vas réaliser ce que je t'ordonne de faire ! Kyky ! C'est ton Dieu qui te parle ! Tu vas ouvrir la plus grande école de jeunes talents artistiques des États-Unis Kyky ! Une école publique qui formera les plus grands artistes ! M'as-tu compris Kyky ?[/color] »[/b]
[b]«[color=royalblue] Encore 5 minutes m'maaaan ! [/color]»[/b] BAF !
[center]____________[/center]
Lorsque Kylian Fox s'était réveillé ce matin là, il avait oublié son rêve étrange dans lequel un [i]homme [/i]le surnommait par le surnom ridicule que lui avait donné son ex petite amie ou conquête plutôt. Il avait aussi oublié qu'il ne vivait plus avec sa mère depuis presque 3 ans. Et surtout, il avait oublié qu'il n'avait pas le droit de dormir encore 5 minutes, parce que ce matin là, Lily Song, sa nièce préférée, et aussi la seule, devait lui rendre visite. Âgée de 13 ans, elle était plus folle que lui et tous deux se voyaient très souvent. Kylian l'aimait beaucoup, comme une petite sœur et il était ravi de la recevoir pour lui éviter de rester avec son père. Lily ne supportait pas son père, c'était notoire. Il se prépara donc laborieusement en chassant de ses souvenirs ce rêve idiot.
[center]____________[/center] [b] « [color=violet]Kyyyyyyly ! [/color]» [/b]S’écria Lily en lui sautant au cou, aux alentours de 11 heures.
Son oncle l’étreignit avec bonheur et aussitôt, la jeune fille se mit à lui déballer à flot incessant sa vie des trois derniers jours durant lesquels ils ne s’étaient pas vu. Kylian l’écouta avec joie, plaçant de temps en temps son opinion par-ci par-là puis il lui proposa une sortie en ville pour manger un bout car son petit studio sans dessus - dessous n’ouvrait guère l’appétit. En chemin, il se mit à son tour à parler de lui, quand soudain, un bayement lui déchira la mâchoire au moment où ils passaient devant une des petites écoles de musique de Boston.
[b] « [color=violet]Toi, t’as pas assez dormi ![/color] »[/b] Fit remarquer Lily en baillant elle aussi.
Mais Kylian, pour la première fois, ne l’écoutait pas. Une idée venait de germer dans son esprit. La plus fabuleuse qu’il n’avait jamais eue ! La plus formidable, réalisable de plus, pas comme les autres et la plus belle qui soit. Sans prévenir, il attrapa Lily et la souleva de terre en l’étreignant, fou de joie.
[b]« [color=royalblue]Lily, je viens d’avoir une idée ! La meilleure idée qui soit ! Je vais ouvrir une école pour jeunes talents artistiques ! On y enseignera la musique, la danse, les arts, la littérature ! Et les plus grands prodiges sortiront de mon école ! C’est génial, non ? Dis le que c’est génial Lyl’ ! Allez dis le, dis le, dis le ! MAIS DIS LE BON SANG ! Je suis génial, magnifique, sublime, intelligent, un géni même, fabuleux, grandiose ![/color] »[/b]
Et pendant que Lily se faisait balloter dans tout les sens, accoudé à une guitare électrique, Billie Joe Armstrong, dieu tout puissant du Rock, soupirait au dessus d’eux.
[b]« [color=darkblue]Tu parles d’une idée lumineuse ! Et les interventions divines dans le sommeil ? Chez plumeau, c’est ça !? Pff, les jeunes j’te jure ! [/color]»[/b][/justify][/list]
date d'ouverture: 29/12/O8 ^^' nombre de membres: 8 seulement ^^' où sera placé notre bouton: Sur la page d'accueil et dans la partie Nos Partenaires votre pseudo & statut: Kylian Fox, administrateur et Fondateur as Lily Song (admin') motivations: Je trouve vos graphismes superbes *_* et puis vous avez l'air riguoreux dans la manièer dont est construit le forum (: et puis j'adooooore Pirates ♥_♥ TOP AFFILIATES?: [ X] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante)
Voila ^^ en esperant que j'ai rien oublié ^^ Merci d'avance !
Morsmord Invité
Sujet: Morsmordre Jeu 1 Jan - 16:41
Bonjour =)
la demande de partenariat avec Morsmordre est acceptée. A bientôt
Code:
http://morsmordre.forumotion.com/
Ana Invité
Sujet: Re: vos demandes. Dim 4 Jan - 1:38
Bonjour. La team de Prelude to Revival prévient ses Top-Affiliates d'un changement. Vos boutons ne sont plus sur la news de la page d'accueil, mais dans un forum. Pas de panique, ils sont toujours visible sur l'index du forum et non noyés dans un topic caché. Voyez par vous même grâce au lien suivant. Nous avons créé une catégorie pour les Tops-Affiliates uniquement, vous y trouverez votre bouton et/ou votre fiche. Je rappelle que la fiche comporte la possibilité de mise à jour en tant qu'Invité, au cas ou vous voudriez nous prévenir des changements de votre forum (design, intrigue etc).
Cela ne change pas grand chose pour les fiches, mais si notre organisation concernant les boutons des Tops-Affiliate ne vous convient pas (ils ne sont plus sur la news pour cause de surcharge) faites le nous savoir, nous enlèverons votre bouton des Tops (mais pas des partenaires), et vous retirerez le nôtre de votre news d'accueil.
Voilà nous sommes à votre écoute ! Bonne soirée && Bonne année 2009 !
Charlize Invité
Sujet: Re: vos demandes. Mer 7 Jan - 13:26
FORMULAIRE. nom du forum: Chicago Cabaret
lien du forum: (pas de http://) chicagocabaret.forumactif.com/forum.htm
lien+bouton du forum en code s'il vous plait: [code]
description du forum:
Spoiler:
Nous sommes en 1972, le 15 janvier exactement lorsque Elsa Smith, jeune danseuse dans le célèbre cabaret de Chicago est retrouvée dans les vestiaires vidée de son sang. La nouvelle provoque un choc et boulverse le célèbre cabaret. Certains la disaient droguée et qu'elle mérite ce qu'elle a eut. Mais qu'est ce qui lui est arrivé d'ailleurs ? Peu de personne peuvent le dire avec certitude, la police opte pour un assasin sadique ou un animal. Mais retrouver la jeune danseuse sans plus aucnune goutte de sang laisse les gens peureux. Quelques semaines plus tard, le 15 mars, une deuxième danseuse, Katia Holles est retrouvée derrière le bar cette fois-ci, encore vidée de son sang. Il s'agit donc d'un meurtrier qui s'en prend aux danseuses. Pourtant malgré ces deux drames, la clientèle ne faiblit pas, au contraire. Les curieux veulent mener leur enquète. Chaque danseuse du CC se sent menacée.
Info : Les humains connaissent l'existence des vampires et en ont peur ! Pourtant du sang synthétique a été inventé pour satisfaire le besoin de ces vampires : Le True Blood.
date d'ouverture: le 7 janvier 2009 !
nombre de membres: 1 ! moi
où sera placé notre bouton: dans le topic des partenaires
motivations: TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [X] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [X] NO
Nombre de messages : 2 Age : 34 Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : C' est simplement la liberté!!! <font><b>Votre Camp?</b></fon : _Aucune idée ... Citation : Vive Tortuga! Date d'inscription : 09/01/2009
Soyez un pirate sans pitié à la recherche de trésors, un gouverneur ne voulant que le bien de son peuple, un bourgeois vivant d' amour et de trahison, un soldats avec pour seul ami sont fusil, ou un corsaire controlant les 7 mers. Ici, rien n’est écrit d'avance, seul vous décidez de votre destin en cette année 1712!
Le forum est déconseillé aux moins de 13 ans, certains propos et la complexité pourraient ne pas convenir aux plus jeunes ! De plus, nous demandons un minimum de 8 lignes pleines par message !
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront.
Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.
Il y a les morts il y a les vivants, On ne peut fuir le temps. Grâce au clé de la cage Il faut payer le diable Et piller le levant. Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères Du funèbre océan. Mais nous ne sommes et soyons forts, Et rentrons au port.
Yo ho quand sonne l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra.
Le chant des pirates s' éleve dans les airs.
Les condamnations tombent par dizaines. Les bourreaux ont du travail grâce à la Compagnie des Indes Orientale. Cette dernière mène une guerre incessante contre les pirates. Le Lord veut les éradiquer et prendre le contrôle des mers! Elle s' émancipe tout les jours un peu plus du Roi Charles II. Malgré cela, elle reste à porter de l' Angleterre dont le Q.G se trouve sur la même île. L' Angleterre est sous le contrôle de son roi. Son représentant lui porte une trés grande allégeance et ne se prive pas de surveiller les actions de la Compagnie. Le Roi lui a confié une lourde tâche. Gagner le plus de terres en instaurant la religion et en développant la culture de la canne à sucre, combattre les colons en opposition est aussi l' une des tâches principales. L' Angleterre tien pour le moment la plus grande flotte naval. Mais elle se fait rattraper très rapidement par la Compagnie qui a désormais une force militaire! Le traité de la triple Alliance a été signé il y a deux ans. Il réunit l' Angleterre, le royaume de Hollande et celui de Suède. Mais des tensions surviennent tout de même entre anglais et hollandais.
Le Peuple Libre, unique allié des pirates est constitué de bandits et de matelots alcoolisés. Ils viennent de tout les horizons, ils ont quittés leur patrie pour le goût de l' aventure et de la liberté. Mais pour l' instant ce goût se trouve dans l' alcool et la débauche. Pourtant personne ne leur veut vraiment de mal. Il sont en petit nombres dans les villes et villages et ne cherchent pas d' ennuis. Mais ce que les peuples colons ne savent pas, c' est qu' ils ont un Q.G bien caché sur l' île de la Tortue! Un lieu ou règne la violence, l' alcool, le sexe et la pauvreté. Cette île appartenait aux Français qui l' ont laissé tombé. La majorité des habitants sont donc français. Les pirates profitent donc de cet endroit pour se réapprovisionner sans ennuis. Pour l' instant, aucune personne ne règne sur la ville. Seul quelques bandes sortent leur épingle du jeu. Malheureusement, la Compagnie n' hésite pas à condamné les personnes portant aide ou ayant des liaisons avec les pirates. Ils se montrent donc très prudents.
Les pirates, plus aucun n' a de nouvelles de la Baie Des Naufragés. Ceux appartenants à la confrérie et portant donc allégeance au Codex Pirata ne reculeront pas. Ils sont pour la plupart déterminé à reconstituer la confrérie et à découvrir le mystère de la Baie. La disparition fut très attristante, mais la nouvelle ne s' ébruita pas, seul les pirates de la confrérie sont au courant. Par contre, certains se croient assez fort pour ne pas y appartenir. Ce sont souvent de cruels pirates. Ils massacrent et pillent tout ce qu' ils croisent. La plupart des pirates adorent la mer. Et ils vénèrent quasiment tous Calypso la déesse des mers et des océans! Ils ne vivent que pour l' or et la reconnaissance de leur couleur et de leur liberté!
Pendant ce temps, les différents colons, comme les français (amis du peuple libre), les espagnoles (premier colons du nouveau monde) et les hollandais (alliés de l' Angleterre), ne cessent d' agrandir leurs armées et de conquérir de nouvelles terres tout en s' affrontant! Leurs Q.G sont disposé dans les plus grandes îles des Caraïbes, ce qui leur permet d' avoir une situation maritime très intéressante! Mais ils ne sauraient tarder à s' installer sur le continent!
Bienvenue dans le monde des pirates petit!
Mais leur gloire est entrain de s' éteindre depuis que la Baie des Naufragés et les Seigneurs du Tribunal ont disparus!
De plus, leur ennemi de toujours enrichi son armé grâce à l' argent du commerce!
Vous etes en pleine période de crise! Un combat épique s' approche et vous en ferez peut étre parti! Rejoignez un équipage ou restez sur terre pour commercer ou combattre!
Les cartes se dessinent, mais il reste encore bien des mystères et des endroits à découvrir!
Venez vivre une aventure extraordinaire dans notre monde!
Hissez les voiles, allons y mes jolis!
yo hoooo......
Attention: Ce forum ne relate en aucun cas la trame principal d' une quelconque oeuvre cinématographique! L' histoire se déroulant ici est complètement inventée et s' inspire des oeuvres cinématographiques et littéraires traitant de la piraterie. Certains joueurs peuvent eux aussi être représenté par des personnages connu dans ce domaine, mais en aucun cas la tournure de leurs événements ne prendra la même que celle de l' oeuvre dont il est issu!
Mode de fonctionnement:
Sur ce forum vous retrouverez, des batailles, de nombreuses quêtes, une armée, des achats, un équipement! Mais encore plus! Vous décrouvrirez un mode de création de navire inimitable, un systeme de compétence pour que votre personnage soit tel que vous le voulez! Un systeme de marchandage pour les contrebandier et des scénario complet pour vivre des quêtes sur plusieurs îles pour rechercher un artefact et un gros trésor entre membres avec l' aide du conteur, cette entité qui joue les PNJs! Vous pouvez posseder deux personnages au maximum mais qu' un seul peut être capitaine! Nous demandons seulement 8 lignes complêtes par message.
Voila j' esperes que mon forum vous tentera et que vous vous y inscrirez! Sachez que cela fait assez de temps que je travailles seul sur ce forum et qu' une inscription est une grande joie pour moi, mais sachez aussi qu' une simple critique suffit à ne pas faire regretter un tel travail! Bref je vous laisse le bouton, il suffit de cliquer:
FORMULAIRE. nom du forum: Les Pirates des Caraïbes lien du forum: (pas de http://) pirates-rpg.forum-actif.net/forum.htm lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
description du forum: ... date d'ouverture: Demain nombre de membres: 35 où sera placé notre bouton: Sur la page d' accueil votre pseudo & statut: Jack Sparrow Administrateur et Fondateur motivations: Ca fait plaisir que les différents forums Pirates de qualité soient reliés! TOP AFFILIATES?: [ X] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [X] YES or [] NO
valou. Invité
Sujet: Re: vos demandes. Sam 10 Jan - 22:20
Bonsoir,
FORMULAIRE. nom du forum: Salveo Maleficia lien du forum:
On dit qu'il y fait toujours beau c'est là que migrent les oiseaux, On dit ça, de l'autre bout du monde
Emily Loizeau
2108. Poudlard, ce n'est plus vraiment Poudlard. Bien entendu, c'est toujours une école pour apprentis sorciers très réputée dans le monde magique, mais disons que les choses ont bien changées depuis la dernière fois que vous avez entendu parler de l'école.
Tout d'abord, Poudlard est toujours un collège accueillant les sorciers âgés de onze à dix-sept ans, mais maintenant, c'est aussi une université. En effet, le ministère de la magie a déclaré que pour que les sorciers débarquent dans la vie active, des études supérieures seraient les bienvenues. Ainsi donc, ce n'est plus sept ans d'études que l'on fait à Poudlard, mais bel et bien onze. les quatre dernières années ne sont pas obligatoires, même si conseillées, et sont basées sur des spécialités.
Enfin tout ça... C'était avant la rentrée de septembre. Nous savons tous que le monde est plongé dans une terrible guerre entre sorciers, mais jusqu'à présent, Poudlard avait été préservée de toutes ces atrocités. Or, depuis quelques jours, l'école est plongée dans le chaos, alors même que les habitants ignorent que des mages noirs se sont infiltrés.
Au nombre de quatre, ils ont capturé de quelques élèves de Poudlard, un de chaque maison, et grâce à la potion de polynectar, se sont appropriés leur apparence. Ils ne se sont pas arrêter là puisqu'ils ont aussi enfermé tous les professeurs dans une pièce secrète du château, laissant ainsi des adolescents et jeunes adultes à la merci de leurs propres fantasmes. Vivre dans une école, qui plus est un château, et ne suivre aucun cours... N'est-ce pas là le rêve d'une grande quantité d'élèves ? Vous aussi, bien sûr, et ne me dîtes pas le contraire.
Le problème de cette liberté si soudaine et si dangereuse, c'est que le désordre a vite gagner l'école et quelques jours seulement après la rentrée, c'est une vraie anarchie. Le chaos total. La débauche.
Bien sûr, certains élèves ont bien essayé de s'enfuir du château et de quitter ce monde d'orgie et d'excès, mais une frontière invisible, produite par un puissant sortilège, entoure l'école et ses environs. Il faut se faire une raison mes chéris, vous êtes prisonniers.
Il y a donc ceux qui se laissent aller. Luxure, alcool et drogue sont de tous les fronts. Il y a ceux qui préfèrent tout ignorer. Comme si de rien n'était, ils continuent à travailler, prêts à passer leurs examens en fin d'année, on ne sait jamais. Laissez moi rire. Et ceux qui cherchent à résoudre le mystère. Où sont donc passés les professeurs ? Y a-t-il des imposteurs dans l'école ? A quoi donc rime tout ceci ?
Vous aussi, tôt ou tard, vous devrez choisir votre camp.
N.B : il est donc possible de jouer des élèves de la première année, jusqu'à la onzième année .
(c) Picsou.
date d'ouverture: le vingt-quatre décembre de l'année dernière. nombre de membres: trente-neuf membres géniaux. où sera placé notre bouton:
Ici même. votre pseudo & statut: Charles T. Devonshire, administrateur, co-fondateur et Serpentard accéssoirement motivations: Nous sommes trois admins qui désirons créer un forum durable et de qualité HP dont l'intrigue puisse évoluer, nous sommes d'ailleurs occupé de composer notre première histoire afin de la faire avancer et un nouveau design. Dans ce sens, nous recherchons des partenaires de qualité, qui durent et savent gérer leur forum avec d'agréables design. Et j'ai eu un super coup de coeur en découvrant votre forum ! TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [ X] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [X] NO
Merci de votre réponse & Bonne année aux administrateurs et aux membres !
Vesper Harmony McCain
Sujet: Re: vos demandes. Dim 11 Jan - 0:34
« déjà, désolée du retard, petits problèmes techniques =/
tous les partenaires sont acceptés sans exception =D je vous souhaite à tous une très bonne continuation <3
je vous rajoute en top & en top VIP, pour ceux qui l'ont demandés demain.
petit coup de cœur pour le forum pirates des caraïbes & salveo maleficia. contexte vraiment innovent, je m'inscrirais bien x)
d'ailleurs pour SM, j'aurais bien proposé un top's si vous le désirez =) && bonne année à tous ^^ »
SM Invité
Sujet: Re: vos demandes. Dim 11 Jan - 1:26
Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse ! Nous serions ravies d'accepter le top après discussion ! Je vous mets en page d'accueil de ce pas !
munky
Nombre de messages : 2 Age : 34 Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : C' est simplement la liberté!!! <font><b>Votre Camp?</b></fon : _Aucune idée ... Citation : Vive Tortuga! Date d'inscription : 09/01/2009
description du forum: Site graphique regroupant avatars (une section 200*320 ouvrira très bientôt (:), icons & wallpapers. date d'ouverture: 01 avril 2008. nombre de membres: / où sera placé notre bouton: glorificus.e-monsite.com/rubrique,partenaires,47633.html votre pseudo & statut: Fox (ou Rory), unique gérante et fondatrice de Glory. motivations: forum extra, plus que prometteur... Je pense que cela pourrait nous être bénéfique à tous deux. ((: et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour N&M *_* TOP AFFILIATES?: [X] YES or [ ] NO PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [X] NO
En vous souhaitant une excellente continuation,
Rory, xxx.
Vesper Harmony McCain
Sujet: Re: vos demandes. Dim 11 Jan - 16:43
______« sm* => ce sera avec plaisir de vous ajouter en top bonne continuation (L)
rory* => magnifique site de créations! coup de coeur partagé, je vous met en top de suite ^^ ah par contre, faites vous les gifs animés? si oui, je vous commanderais bien quelques gifs de becki newton »
Panzanii Invité
Sujet: Re: vos demandes. Dim 11 Jan - 19:31
FORMULAIRE.
Bonjour, bonjour <3 !
nom du forum: Hogwarts; L'Armoire Ensorcelée. lien du forum:
description du forum: C'est un forum RPG Hogwarts; mélangeant magie, vampires & loups-garous ... Enfin bref 8D. C'est très rapide, mais je peux vous poster le contexte avec ça :
Spoiler:
INTRIGUE UN; « ÉDITION SPÉCIALE; SEPTEMBRE 2008. »
___« Christopher ! T’as lu la Gazette du Sorcier ? » ___« J’ai pas eu le temps de le lire. J’suis parti d’chez moi avant l’arrivée du Hibou. »
___Le dénommé Christopher, barman renommé des Trois Balais, s’approcha à pas feutrés de son Patron qui l’avait interpellé quelques minutes plus tôt. Ce dernier fronçait les sourcils d’une manière inquiétante, ses mains tremblaient assez pour que son employé se fasse du mouron. Posant doucement les verres qu’il était en train d’essuyer sur le comptoir, Christopher s’alarma instantanément.
___« Que c’est-il passé ? » ___« Poudlard a été attaqué cette nuit. » cracha son patron en jetant violemment le journal par terre. « Ces enfoirés de Professeurs ont caché l’Armoire Ensorcelée dans une pièce vide et deux petits crétins d’élèves l’ont ouverte. » ___« L’Armoire Ensorcelée ? » demanda Christopher, les yeux exorbités. « Mais … C’est quoi ça ? »
___Son supérieur lui lança un regard sans pitié. Qui ne connaît pas l’Armoire Ensorcelée ? Mis à part les Moldus, ces nobles gens qui vivent dans l’ignorance la plus totale. Pour faire simple, l’Armoire Ensorcelée n’était qu’une légende pour Bonnes Femmes en manque de sensations fortes. Mais, maintenant, Légende est devenue réalité. On raconte qu’un Sorcier Egyptien, dévoué corps & âme à la Magie Noire, a réussi à enfermer le Néant – du moins, une partie du Néant – dans une Armoire. Dans une chose anodine, dans une simple Armoire sans prétention d’aucune sorte. Mais, il y a peu, les Professeurs de Poudlard ont appris que cette légende n’en était pas vraiment une ; décidant de mettre l’Armoire à l’abri de toute « ouverture » malencontreuse, ils ont placé l’Armoire dans une Pièce Vide du château, où personne n’allait jamais – sauf, de temps à autres, le concierge pour voir si il l’Armoire n’avait pas bougé en cours de route -. Malheureusement, deux élèves ont eu vent de cette histoire – merci les ragots – et, la nuit du Six au Sept Septembre, ils ont ouvert la porte de l’Armoire Ensorcelée. Selon la légende, le Néant devait engloutir le monde après l’ouverture. Mais ça ne s’est pas passé exactement comme ça.
___« Tsss … Christopher, tu m’désespères. » silence « Tout ce que je peux te dire, c’est que les Elèves les plus jeunes, de Première jusqu’à la Troisième Année, ont été évacués pour éviter tout risque de mort précoce. Apparemment, les Aurors ne peuvent rien faire vu qu’il y a pas mal de Vampires et de Loups-garous qui se trimballent dans le coin. Donc en fait … » ___« Ils attendent que ça passe. » termina Christopher d’une voix grave. ___« Le Ministère ne prend aucun risque. Ils veulent que les cours continuent comme d’habitude, que les Professeurs soient toujours là pour leurs élèves et que ces derniers, de temps à autre, aillent à Pré-au-Lard. Ce n’est pas le jour qu’ils doivent craindre. » ___« Mais la nuit. » s’agaça Christopher en croisant les bras. ___« Malheureusement oui. D’après le témoignage d’un élève, ces créatures se cachent dans la Forêt Interdite mais, à mon humble avis, la nuit, ils vont venir s’offrir un petit festin. » le Patron se baissa et ramassa le journal « Mais si les élèves s’enferment dans les Dortoirs, ils ne peuvent pas finir en rôti. » ___« Pourquoi ne pas laisser Poudlard à l’abandon ? » demanda l’employé avec une petite voix aiguë. ___« Le Ministre ne veut pas. Il veut que tout se déroule normalement. Et, … En même temps, il veut que les élèves constituent une sorte d’armée pour combattre le mal qui se prépare. » ___« Parce que ça sera sans doute pire dans quelques semaines. » fit Christopher tristement avant de reprendre son verre pour ré-entamer son essuyage.
INTRIGUE UN; « PROLOGUE »
___Pour ceux qui n'auraient pas compris l'Histoire ci-dessus. - Petit + : il faut savoir que Harry Potter n'a jamais existé -. =) L'Armoire Ensorcelée a été ouverte par deux élèves, et au lieu de se faire aspirer par le Néant comme le précise la légende, des Loups-Garous & des Vampires sont sortis de l'Armoire dite Ensorcelée. Les professeurs ont donné l'alerte et ont évacué les plus jeunes élèves (âgés de Onze à Treize ans) sous ordre du Ministère tandis que les Vampires & les Loups-garous s'éclipsaient dans la Forêt Interdite chacun de leur côté. Le Ministère n'a pas voulu que les autres élèves déguerpissent et pour cause : ils ont une idée précise en tête. ' Les élèves devront se battre ... Je ne désire pas perdre tous mes Aurors au combat. On va faire croire aux enfants qu'on prend tout en charge mais quand il sera temps ... Il faudra qu'ils se battent. Ce sera un noble sacrifice ... J'en suis persuadé. ' Donc, désormais, les collégiens vivent dans l'ignorance même si ils savent parfaitement qu'il y a des Vampires et des Loups-Garous dans la forêt Interdite ; mais ils s'en fichent parce qu'ils pensent qu'il n'y a aucun danger. Pauvres diables, si ils savaient ... ___La question que tout le monde se pose est : d'où sortent ces monstres ? La réponse est claire et simple. On pense que l'Armoire Ensorcelée a été créée vers l'Année 1750. On ne sait pas exactement comment mais tous les Vampires & les Loups-Garous qui sont morts depuis cette date-là, au lieu d'aller en Enfer, ont hiberné dans l'Armoire Ensorcelée grâce à un procédé magique complexe. Quand ils sont sortis de l'Armoire, ce fut comme sortir d'un rêve. Ils ont revécu. Ils sont sortis des Limbes.
date d'ouverture: Aujourd'hui ! *out* C'est-à-dire le 11Janvier 2OO9. nombre de membres: 16membres. - mais il vient juste d'ouvrir - 8D où sera placé notre bouton:
votre pseudo & statut: Cassandre B. McAdams - Administratrice. =) motivations: Votre forum est * god * En fait, j'hésite à m'inscrire. Je vais aller grappiller dans les Postes Vacants pour voir si il y en a un qui m'intéresse <3. TOP AFFILIATES?: [ X ] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [ X ] NO
Quelle que soit votre réponse, bonne continuation <3. ( je vais sans doute venir squatter votre forum * mhuhu * )
Vesper Harmony McCain
Sujet: Re: vos demandes. Lun 12 Jan - 8:42
______« partenariat accepté panzanii! (L) nouveau coup de coeur <3 très très beau forum, le contexte est vraiment innovant, c'est très intéressant et ce partenariat ne peut que nous être favorable à toutes les deux. je vous ajoute en top dés que je peux =) je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère te voir sur le forum »
Panzanii Invité
Sujet: Re: vos demandes. Lun 12 Jan - 22:05
Merci beaucoup pour les compliments <3. Bon, j'ai tourné et retourné l'idée dans ma p'tite tête et me suis dit .. " Inscris-twaaa ! ". Donc, je vais obéir à ma p'tite tête et je vais m'inscrire - avant la fin de la semaine, sans aucun doute <3 - Bref. Je vous mets en Top de ce pas & je vous assure une fructueuse collaboration 8D.
Bonne soirée & .. Gros bisous * smack * 8D
crystal. Invité
Sujet: Re: vos demandes. Dim 18 Jan - 22:34
Bonjour !
nom du forum: School Poudlard lien du forum: (pas de http://) school-poudlard.forums-actifs.com/forum.htm lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
description du forum: Forum RPG Harry Potter , lors de la 7ième année à Poudlard . date d'ouverture: 14 juillet 2oo8. nombre de membres: 223 où sera placé notre bouton:
votre pseudo & statut: Crystal E. Di Lucci , Admin motivations: Votre forum est sublime *o* TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [X ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [X] NO