| | vos demandes. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vesper Harmony McCain REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux

Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. » Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. » Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. » Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. » Date d'inscription : 23/11/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes .Relationship's: .Bloc Note:
 | |  | | Aaft Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 29 Nov - 15:35 | |
| Bonjour, bonjour, nom du forum: Sancte Spiritus. lien du forum: - Code:
-
http://sancte-spiritus.forumactif.org/ lien+bouton du forum: description du forum: (...) J'ai cru cet homme, cet ange, dès que sa voix a susurré à mes oreilles toute l'histoire, j'ai sentie une plus grande présence dans la pièce, quelque chose de plus fort et sans hésiter, je me suis inclinée devant lui et l'ai remercié. J'avais voulu en savoir plus, et je lui ai demandé. Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ? suite du contexte via: - Code:
-
http://sancte-spiritus.forumactif.org/charte-de-sancte-spiritus-f1/contexte-port-ellen-the-story-book-t2.htm date d'ouverture: 30/11/08. nombre de membres: 5, jusqu'à date. où sera placé notre bouton: Dans la section partenaires n_n'. motivations: Votre forum m'a l'air tout bonnement excellent, et c'est pourquoi nous voudrions établir un partenariat avec vous. TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [ X ] NO. (nous n'avons pas de top affiliates pour l'instant). |
|  | | Capitaine Jack Sparrow ROIdu monde | le rhum aide à oublier ses problèmes

Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : « sur l'île de Tortuga...à côté de ma chère bouteille de rhum » Age in RPG : On ne demande pas l'âge à un grand Capitaine. Caractère : « Alors je t'en pris, essaye de ne pas faire quelques chose de complétement...stupide » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : mon fils, ma bataille *ZBAF* Citation : souvenez vous de ce jour ou vous avezfailli capturer le capitaine jack sparrow Date d'inscription : 27/10/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: Grand Pirate/Capitaine du Black Pearl .Relationship's: .Bloc Note:
 | |  | | Ana Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 29 Nov - 19:33 | |
| FORMULAIRE. nom du forum: Prelude to Revival lien du forum: prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm lien+bouton du forum en code s'il vous plait: - Code:
-
[url=http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/11/15/081115031618403712757345.gif[/img][url] description du forum: - Spoiler:
-
Il y a bien des années, les Vampires se sont installés dans Paris, à l’insu des Humains. Nous sommes en 2008, et les Parisiens ignorent toujours l’existence des buveurs de sang. Ces derniers se font discrets, ne chassant que des animaux forestiers… Certains, avides de sang humain, voyagent vers les pays de l’est pour s’y nourrir à leur aise tout en préservant le secret de leur vie parisienne. Les Vampires ne peuvent se permettre de tuer en France à cause du remous médiatique que cela causerait. Le moindre membre du clan de la nuit qui déroge à cette règle du secret est exécuté.
Les Vampires veulent à tout prix conserver leur petite vie paisible, dans l‘ombre, et pour la sauvegarde de cette paix, ils sont prêts à tout…
> Chapitre I - Les prémices du changement... (Intrigue n°1)
Cette cohabitation harmonieuse durait depuis longtemps, mais à présent, Vampires comme Humains sont en émoi. Paris semble être l’endroit le moins sûr de toute la France… Non pas parce que c’est la Capitale et que beaucoup de malfrats y résident, mais une série de vingt meurtres en l’espace de trois mois inquiète fortement les autorités. Encore, si ces meurtres n’avaient aucun lien entre eux, ils passeraient sans doute inaperçus… Le souci, c’est qu’ils ont bel et bien un lien, des plus étranges d’ailleurs… Les victimes sont retrouvées dans les rues, couvertes de leur propre sang, mortes. Mais les corps ne comportent aucune blessure fraîche ou ancienne. Sans le sang étalé sur les cadavres, on penserait que ces personnes sont mortes de maladie, ou naturellement. Les multiples autopsies faites ont été formelles: les victimes se portaient comme un charme, aucun problème de santé, aucune chance d’un brusque arrêt du cœur… Pourtant c’est bien de cela qu’elles sont mortes. Leur cœur a subitement cessé de battre. Une équipe d’enquêteurs est chargée de l’affaire, cherchant encore le moyen qu’utilise le tueur pour tuer ses victimes. Les médias ont été soudoyés. De grosses sommes d’argent ont été offertes pour acheter leur silence. Mais même si officiellement, il n’y a aucune trace de cette sordide affaire, les Parisiens s’inquiètent. Le bouche à oreille, les indiscrétions des secrétaires au Quai des Orfèvres… Mais voilà, parmi tous les journalistes, il y en a un que ne s’intéresse pas à l’argent. Mikaël Vignaux tient son scoop et ne compte pas le lâcher ! Il a réussi à publier son premier article sur l’affaire, et maintenant, tout Paris est au courant… Le jeune homme reçoit des menaces anonymes qui le dissuadent de continuer à publier ses articles, mais il n’écoute pas ces sinistres avertissements… En tant que journaliste, il paie une taupe, un flic du Quai des Orfèvres, et ne se prive pas d’interroger les familles des victimes, ou les personnes qui ont découvert les corps…
L’Humanité de Paris tremble. Au fond d’eux, ils ont bien compris que quelque chose d’étrange venait de surgir dans leur monde…
Côté Vampires, c’est le même topo. Ils sont bien sûr au courant de tous les détails de l’enquête, de l’identité de chaque victime, de tous les comptes rendus d’autopsie. Le clan de la nuit sombre peu à peu dans le doute, tapis dans les sous sols de l'Eclipse, leur hôtel particulier servant de QG. Ils savent très bien qu’il y a du surnaturel dans cette affaire. Quand à la présence de grosses quantités de sang mais l’absence de blessures sur les cadavres, ils sont en mesure de l’expliquer très facilement: les vampires se régénèrent à une vitesse foudroyante, la créature qui a vidé le sang de ses victimes a pris la précaution de lécher ensuite la ou les plaies pour qu’elles se referment… Voilà pourquoi les corps sont intacts. La faculté de régénération des Vampires peut s’appliquer sur les Humains en mettant le sang, ou la salive vampirique, en contact avec les blessures. Les Vampires tentent par tous les moyens de récupérer un corps pour pratiquer leur propres analyses, notamment en cherchant des restes de salive ou de sang du meurtrier. Les appareils des Humains sont incapables de détecter ces substances, puisqu’elles proviennent probablement d’un Vampire. Les buveurs de sang sont déterminés, ils veulent savoir à tout prix QUI ose troubler leur paix, leur mode de vie, en tuant des Humains innocents. Lorsqu’ils auront trouvé le coupable, il sera sévèrement châtié.
La mort.
Pendant que les Humains se questionnent sur ces étranges meurtres, et que la communauté Vampirique recherche le responsable de ces crimes, un étrange jeune homme s’est installé dans Paris. Parmi la foule de millions de personnes qui y résident, ce n’est qu’un détail… Mais cet inconnu semble lui aussi être fortement intéressé par l’affaire des assassinats étranges.
Qui incarnerez-vous ? Prenez part au changement, Vampire ou Humain, quelle serait donc votre attitude et votre réaction face à cette situation ?
C'est à vous de découvrir qui est le responsable de tout ça... date d'ouverture: Le jeudi 20 Novembre 2008 nombre de membres: 8 membres où sera placé notre bouton: Sur la page d'accueil dans les Top Affiliate [je le mets avant d'avoir la réponse, si ma demande est refusée, je le retirerais] motivations: J'aime bien le header /BAF/ Non sérieusement... Disons que mettre des liens entre les RPG permet de faire découvrir aux membres d'autres fo' intéressants, et d'ammener de nouveaux membres. TOP AFFILIATES?: [ X ] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) |
|  | | Capitaine Jack Sparrow ROIdu monde | le rhum aide à oublier ses problèmes

Nombre de messages : 38 Age : 29 Localisation : « sur l'île de Tortuga...à côté de ma chère bouteille de rhum » Age in RPG : On ne demande pas l'âge à un grand Capitaine. Caractère : « Alors je t'en pris, essaye de ne pas faire quelques chose de complétement...stupide » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : mon fils, ma bataille *ZBAF* Citation : souvenez vous de ce jour ou vous avezfailli capturer le capitaine jack sparrow Date d'inscription : 27/10/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: Grand Pirate/Capitaine du Black Pearl .Relationship's: .Bloc Note:
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 29 Nov - 20:05 | |
| | |
|  | | Heaven Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 29 Nov - 20:11 | |
| FORMULAIRE. nom du forum: Protego Totalum lien du forum: (pas de http://) protego-totalum.forumotion.com lien+bouton du forum en code s'il vous plait: - Code:
-
[url=http://protego-totalum.forumotion.com][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/25/img-224429ud70v.png[/img][/url] description du forum: - Spoiler:
-
  « Septembre 1996 »
Cela fait déjà 2 mois que la bataille du ministère est passée. Tout le monde est abasourdie par le fait que Harry Potter et Dumbledore ne mentaient pas. Tout change dans le monde magique. Fudge, le Ministre de la Magie a pris sa démission. Il est remplacé par Rufus Scrimgeour, ancien directeur du bureau des aurors. A Poudlard, tout le monde est revenu pour une nouvelle année.
- Citation :
« Harry Potter : L'élu ? »
Des rumeurs continuent de circuler au sujet des incidents survenus récemment au Ministère de la Magie et au cours desquels Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a été vu une nouvelle fois. « Ne me demandez rien, nous ne sommes pas autorisés à en parler », nous a déclaré hier soir, au moment où il quittait le ministère, un Oubliator très agité qui a refusé de nous donner son nom. Cependant, des sources bien informées dans les hautes sphères du ministère ont confirmés que ces incidents avaient eu pour origine la légendaire Salle des Prophéties. Bien que les sorciers de presse du ministère aient jusqu'à présent refusé ne serait-ce que de confirmer l'existence d'un tel lieu, les membres de la communauté magique sont de plus en plus nombreux à croire que les mangemorts actuellement en prison à Azkaban pour effraction et tentative de vol avaient essayé de s'emparer d'une prophétie. La nature de celle-ci reste mystérieuse mais on pense généralement qu'elle concernerait Harry Potter, la seule personne à avoir jamais survécu au sortilège de la Mort, et dont on sait également qu'il se trouvait au Ministère au cours de la nuit en question. Certains vont jusqu'à surnommer Potter « l'Elu », pensant que la prophétie le désigne comme le seul qui sera jamais capable de nous débarrasser de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Le monde magique semble être redevenu ce qu'il était. Enfin c'est sans compter sur les partisans de la Marque des Ténèbres. Ils se réunissent, plus nombreux chaque jour. Les Mangemorts recrutent. Mais pas seulement des humains. Les vampires et les lycans sont aussi de la partie. Des attaques fusent dans toute l'Angleterre. Dernière attaque : Le pont séparant l'Ouest et l'Est de Londres. L'ordre du Phénix s'inquiète. De plus en plus de personnes se détournent du Bien, en cachette. La guerre éclatera bientôt. Malgré les fréquentes missions de l'Ordre, le Mal commence à apparaître à tous.
De son côté à Poudlard, une mystérieuse disparition à lieu. En effet, l'un des membres du personnel enseignant a disparu : Pomona Chourave, professeur de Botanique & Directrice des Poufsouffles reste introuvable. Les cours de Botanique sont donc suspendus. Quel mystère plane encore sur le monde magique. Le Lord est de retour et ses alliés feront tout pour l'aider au mieux.
Qui rejoindrez-vous ? Le mal triomphera t-il ? Ou au contraire, le Bien vaincra ?
De leurs côtés les Vampires et Lycans se réunissent entre eux et préparent leur douce vengeance. Ils ont été auparavant humiliés par le Bien, il faut rétablir le change. Les deux races décident de s'unir et de ne faire qu'un. Ils rejoignent donc le Mal pour une bataille sanglante.
Mais il n'y a pas que du côté du Mal que les choses bougent. En effet, L'ordre arrive à recruter lui aussi. Les géants de Transylvanie se joignent à la partie. A Poudlard, l'Armée de Dumbledore est reformée. Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley à leur tête. Les deux camps souffriront dans cette bataille. © Protego Totalum
... date d'ouverture: 24/11 nombre de membres: 7 où sera placé notre bouton: Attente et top peut-être ^^ motivations: J'adore ce fo' et j'aimerais faire connaître le mien =D TOP AFFILIATES?: [ x] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) |

| Sujet: Re: vos demandes. Sam 29 Nov - 20:18 | |
| | |
|  | | Heaven Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 29 Nov - 20:21 | |
| *sautille de joie*
Youpi, je fait vot' mini bouton et vous ajoute =D |
|  | | Ana Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 29 Nov - 20:33 | |
| Merci Je ne sais pas si tu as précisé si c'est le partenariat & le Top qui sont acceptés, mais de mon côté je viens de mettre en place votre fiche, voilà voilà Bonne soirée. |
|  | | Lily Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 6 Déc - 16:29 | |
| nom du forum: Fashion way lien du forum: - Code:
-
http://fashionway.forumotion.com lien bouton du forum en code s'il vous plait: - Code:
-
http://img165.imageshack.us/img165/4139/bouton2cr0.png description du forum: - Spoiler:
-
___1 year later...Bien des choses ont changé depuis une année dans l'agence. De gros changement ont eut lieu et notamment dans le fonctionnement de l'agence : de nombreux membres se sont vu revetir de l'autorité de l'agence. Non non vous ne rêvez pas. Mais pour comprendre pourquoi, il va falloir que je vous explique tout depuis le début...
________Le 4 julllet 2oo8 : Une matinée comme les autres débutent dans la prestigieuse agence de Floride. Comme tout les jours, bons nombres des employés arrivent tranquillement, leur café sortant tout droit de chez Starbuck Coffee, pour venir travailler. Ils savent tous la chance qu'ils ont de travailler dans ces lieux et ils ne vont pas s'en plaindre. Bref, ce jour là, aucun d'eux ne se doutaient que quelque chose allait se passer... Et que le train-train habituel de l'agence ne serait plus le même. __________11.3o ce même jour : C'est la pause-déjeuner. Tout le monde (ou presque) se dirigent vers la cafétéria de l'immeuble ou rentre chez eux. Quand je dis ou presque c'est parce que quelque chose est entrain de se dérouler dans les locaux de l'agence. Dirigeons nous vers l'étage 4... Ici s'y trouve le bureau du grand directeur de l'agence. Il est entrain d'auditionner de nouvelles personnes pour les recruter dans l'agence. Des néo-mannequins encore, genre y'en a pas déjà assez. Alors qu'il croyait le casting finit, Mister Ashmore s'apprête à fermer son bureau lorsque quelqu'un se prétendant voulant passer l'audition le supplie de lui faire passer l'audition, qu'il souhaite vraiment avoir sa chance ici, qu'il en rêve depuis toujours, etc... cependant, Mister Ashmore en décide autrement et lui refuse catégoriquement le droit de passer l'audition tout simplement parce qu'il avait qu'à arriver à l'heure comme tout le monde. Mister Ashmore aurait mieux fait de se taire. Le mec en question sort alors brusquement une arme de sa poche et menace le directeur avec celle-ci..." Du calme on va discuter si vous voulez mais pas besoin d'en arriver là, nous sommes des gens civilisés..."Le jeune homme apparement pas de son avis, tire alors sur le créateur de la célébre agence et s'enfuit en courant. A l'étage du dessous, deux personnes étaient encore là : Lily Cooper et Zack Harrisson visiblement en "plein travail". Ils accourent alors vers l'ascenseur mais ils tombent nez à nez avec le tireur qui pointe à nouveau son arme vers eux... "Ne montez pas et ne tentez rien qui pourrait vous coûtez cher..." Les portes de l'ascenseur se ferment et laissent les deux individus sous le choc qui se précipitent vers les escaliers de secours pour monter à l'étage. Ils y retrouvent dans le couloir principal le corps gisant du directeur à terre, visiblement très mal en point... Les secours arriveront 10 minutes plus tard...__________En fin d'après-midi : tout le monde est sous le choc après l'annonce du décès du directeur qui a succombé peu de temps après son arrivée à l'hôpital. Tout le monde est réunit dans le hall du rez de chaussée... On attend l'arrivée de Peter Ashmore, le fils de Brent Ashmore, qui va devoir annoncer à ses employés les nouvelles directives à suivre dans l'agence et ce qui va surtout se passer ici. Beaucoup de questions trottent dans les têtes des employés : Que va t-il advenir de l'agence? Qui va être le nouveau directeur? L'agence va t-elle être fermé? Peter Ashmore arrive alors dans le hall d'entrée, les yeux rouges et humides, déchiré par ce qu'il vient de vivre. Mais il prend son courage par deux mains et montre sur une petite estrade où il annonce que son père lui a légué les rènes de l'agence. C'est donc lui le nouveau directeur de l'agence. Rien de surprenant mais Peter a énormément de pain sur la planche. Il devra nommé ses bras droit qui l'aideront à gérer l'agence et surtout qui lui permettront de tenir le choc... L'agence ferme plus tôt que prévu ce jour là. 3 jours plus tard, l'enterrement a lieu où toute l'équipe de l'agence est au rendez-vous... Plus rien ne sera comme avant à présent...________1 septembre 2oo8 : L'agence réouvre ses portes après une trève estivale tout le long du mois d'août. Dès l'ouverture des portes où des vigiles sont postés partout, même devant l'ascenseur et devant la porte des toilettes, les employés se dirigent vers le grand panneau d'affichage où il est affiché le nom des personnes qui feront dès à présent partit de l'équipe au côté de Peter Ashmore... Voici les noms que l'on y retrouve :
Citation: | Peter Ashmore : Directeur Général de l'Agence Enzo Baroti : Co-directeur et Editeur du magazine Fashion Way Times Lily Cooper : Rédactrice en chef du magazine Kenzie Illington : Directrice de la boutique : "FW Style"
Milicent Gelan : Chargée de Marketing et de Communication Zack Harrison : Se charge de l'événementiel dans l'agence (Concerts, défilés, voyages...) Rachel Parker : Se charge de la vente des photographies pour les divers magazines Nick Mc Adams : Chef de la sécurité et Photographe officiel du magazine Blair Collins : Collaboratrice de Kenzie Illington à la boutique
| Beaucoup de changements ont eu lieu bien sûr au niveau du fonctionnement de l'agence mais aussi dans les relations entre employés. Beaucoup ont été traumatisé par cette événement et se montrent particulièrement gentil avec tout le monde, d'autres sont au contraire très méfiant notamment envers les nouveaux venus, certains continuent comme si rien ne s'était passé. Bref, une chose est sûre, beaucoup de chamboulement ont eu lieu et ça ne s'arrête pas là. Mais bien sûr, je ne vais pas tout vous révéler, vous découvrirez tout par vous même...
________Novembre 2oo8 : Tout (ou presque) est revenu comme avant dans l'agence. Celle-ci connait d'ailleurs de très beau jour depuis sa réouverture. Si bien que Scandalous Magazine n'hésite pas à laisser apparaître dans ses gros titres des trucs du genre "Et si le meurtre de Brent Ashmore n'était qu'un simple coup de pub pour la célébre agence? " ou encore... "Et si Peter Ashmore était derrière tout ça pour piquer la place à son père?". Bref, nous nous attarderons pas sur ce magazine sans aucune importance qui ne vaut vraiment pas notre attention. Il faut cependant savoir que Peter Ashmore c'est habitué à présent à son rôle de nouveau directeur mais rassurez-vous il n'a pas pris la grosse tête. Au contraire, bon nombre d'employés disent même que c'est "le meilleur patron du monde, le patron rêvé". Bref, il a l'air de très bien faire son travail et son père doit sûrement être fier de lui. Niveau sécurité, l'agence ne fait plus les choses à moitié si bien que lorsqu'une soirée à lieu, tout les invités même les plus connus sont inspectés de la tête au pied. Ca peut paraître dingue certes, mais l'agence n'a pas d'autres choix après le meurtre du directeur. Ah oui, dernière petite chose : le meurtrier court toujours... Rassurant non?
Bref sur ceux, je vous souhaite à nouveau la Bienvenue dans la prestigieuse agence "Fashion Way".
... date d'ouverture: Il a réouvert ces portes il y a peu! nombre de membres: 27 où sera placé notre bouton: - Code:
-
http://fashionway.forumotion.com/les-partenaires-f57/__forum-rpg__-t23-45.htm#6174 motivations: Jolie design et bon niveau de rp demandé votre forum rassemble tout les critères que je recherche pour les partenaires de mon forum TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [ X ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) |

| |  | | Lily Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 6 Déc - 20:33 | |
| Merci  |
|  | | Violet Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 6 Déc - 22:43 | |
| Bonjour, Votre top sur - Code:
-
http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm a été accepté. Merci de nous ajouter également en page d'accueil. Bonne continuation. |
|  | | Vesper Harmony McCain REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux

Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. » Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. » Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. » Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. » Date d'inscription : 23/11/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes .Relationship's: .Bloc Note:
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 6 Déc - 23:09 | |
| voilà, votre bouton est désormais affiché en top sur notre panneau d'affichage. &&& votre fiche arrivera demain =)
bonne continuation à vous <3 _________________ | vesper harmony mccain un pour tous et tous pour moi « OHMYGOD! » la piraterie est un groupuscule de résistants terroristes et anarchiques qui veulent détruire le monde. » icons & avatar by me . |
| |
|  | | Autumn Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Dim 7 Déc - 22:36 | |
| Bonsoir, nom du forum: Double Trouble lien du forum: (pas de lien+bouton du forum en code s'il vous plait: - Code:
-
[URL=http://double-trouble.forumactif.org/forum.htm][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/74/97/65/double10.gif[/img][/URL] description du forum: - Spoiler:
-
HistoireIls sont sept... Plutôt séduisants et pourtant si dangereux. Paresse, luxure, gourmandise, avarice, envie, orgueil ou colère. Mille années, mille années se sont écoulées depuis ce terrible secret. Aucun sorcier n'est au courant, les fondateurs l'ont bien dissimulé... Retournons aux fondements de Poudlard, lorsque le parc n'était encore que de vastes landes sauvages, de villages en bois et en pierre. La se dressait une construction des plus inhabituelle. La demeure, leur demeure. Ils étaient sept, sept entités, sept péchés comme nous les nommerons par la suite. Chacun représentant un défaut de l'être humain: la paresse, la colère, l'envie, l'orgueil, la luxure, la gourmandise et avarice. Ces sept péchés dirigeaient leur terre d'une main de maître, se partageant le territoite. Guerres intestines, petites révoltes, fêtes et assassinats allaient bon train. Tout aurait pu continuer pendant des siècles mais l'histoire raconte autre chose. En efffet le monde sorcier avait décidé de construire une école qui deviendrait par la suite Poudlard. Les propriétaires furent spoliés de leur terre, obligés de partir et de vivre dans la forêt comme de vulgaires animaux. Leur haine contre les fondateurs s'amplifiait à mesure que le château prenait forme. Elles eurent bien vite l'envie de se venger, dictée par Wrath la colère et l'envie. Elles s'infiltrèrent dans Poudlard bien décidées à y semer le chaos. Des élèves en colères, orgueilleux, libidineux et vouant un culte à leur entité dominante, les fondateurs ne pouvaient laisser faire cela. La guerre fut déclenchée à Poudlard, de nombreuses semaines durant jusqu'à ce qu'ils puissent sceller ces entités. Ils les enfermèrent dans sept piliers au plus profond d'une tour, l'accès en étant impossible, gardé par un labyrinthe et de nombreuses énigmes. La paix revint à Poudlard, tout souvenir de la bataille fut effacé, la tour fut refermée. Un professeur eut néamoins le courage de passer outre l'interdiction et cacha son journal dans les cachots de Poudlard. Il voulait laisser une trace de ce qui s'était passé. Les sorciers ne surent jamais que sept entités vivaient à Poudlard. Toute trace fut effacée. Pourtant, les moldus étrangement commencèrent à en parler . Un certain Thomas D' Aquin écrivit même u ntexte sur eux, relatant avec précision leur forme, leur péché et leurs pouvoirs. Etait-il un sorcier lui le prêtre dominincain qui récriait toute forme de sorcellerie? Peut-être était-ce une façon de protéger le monde sorcier.Des moldus furent brulés vif, écartelés suppliciés pour avoir cédé à la tentation d'un de ces péchés.Les guerres de religions s'enchainèrent, le pouvoir, toujours plus de pouvoir, la sorcellerie fut oubliée au profit des barbares et maures. Les siècles passèrent donnant toujours plus de possibilités, cachant les vices mais les autorisant, les libertés prirent le dessus, les moeurs évoluèrent.... 1921 une année paisible à Poudlard la guere étant finie maintenant depuis trois ans, les sorciers peuvent enfin revivre. Certes ce sont les moldus qui firent la guerre, mais le monde sorcier n'en fut pas moins affecté avec toute cette surveillance allemande, ils ne purent aller et venir à leur guise, le commerce fut ralenti, l'élevage, les voyages les études tout devait être minutieusement caché aux yeux de ces belliqueux allemands. C'était donc une année plus calme pour les élèves qui pouvaient enfin respirer, quoique Poudlard était le refuge le plus paisible pour les anglais. Pourtant nul ne se doutait que le château connaitrait des heures sombres dès le début d'année ... Un professeur, faisant sa ronde quotidienne dans les cachots se promène, les couloirs sont déserts et calme et pourtant une chose l'intrigue,il ne l'a jamais remarquée. Une pierre différente des autres attire son regard,il la pousse aucune réaction, la tire toujours rien jusqu'à ce qu'il trouve le sort adéquat pour entrer. Le pan de mur laisse filtrer de la lumière, il s'y engouffre curieux, peut-être une curiosité qui lui coutera sa santé. Il marche longtemps, de longs couloirs illuminés seulement par la lueur de la lune, il débouche enfin dans une salle, vaste et pourtant elle ne contient qu'une unique chose, un journal. Vieux et écorné il semble avoir été caché. Sa lecture donnera des sueurs froides à notre professeur, mais laissons le à sa lecture pour nous intéresser au jours suivant. 21 septembre 1921, les élèves prennent leur petit déjeuner tranquillement quand des bruits de klaxons se font entendre. Curieux ils courent vers les larges fenêtres de la Grande Salle pour apercevoir le magicobus foncer à travers le parc. Que faisait-il là? Son terminus était Pré-au-Lard et non Poudlard? Il fonce à vive allure vers le château ne semblant pas pouvoir s'arrêter et finit sa course dans une des tours de Poudlard. Celle-ci sous le choc, s'ébranle, avant de s'effondrer , ses fondations touchées. Il faudra uen heure avant que la poussière et le risque de chute de pierre ne soit écarté, une heure pendant laquelle tous se demande pourquoi le magicobus a perdu tout contrôle. Tous mettent la main à la patte, du moins les plus vieux, pour dégager le vieil engin, à la manière moldue. Un trou béant dans la tour intrigue tout un chacun, surtout la cavité qu'il révèle, sept piliers totalement détruits, des inscriptions qui laissent perplexe. Un professeur s'avance, il regarde autour de lui, un regard apeuré,se pourrait-il que cela se reproduise? Il doit enquêter puis en parler à la direction. Le pauvre n'aura jamais cette occasion. Une semaine plus tard, Poudlard a repris son train de vie sans problème, du moins jusque là, un matin tranquille lorsque le professeur, explorateur et accessoirement professeur de défense contre les forces du mal pète les plombs, lançant sortilèges et incantations des plus dangereuses sur tout élève à sa proximité. Il ne faudra pas moins de quatre professeurs pour le maitriser. Il sera transporté à Sainte-Mangouste. Pourquoi cet accès de colère que rien ne laissait présager? Un rire fou s'élève alors des hauteurs de la pièce et tous commencent à paniquer. Leurs regards se tournent vers les recoins les plus sombres de la pièce , rien. Pourtant ce rire ne cesse pas un instant, quelqu'un les observe c'est sur. La panique s'empare des élèves et ils commencent à hurler,sous le regard déboussolé et dépassé des professeurs qui n'arrivent pas à réanimer leur collègue. Le mal s'est abattu sur Poudlard. Plus personne n'est à l'abri désormais. Elèves, prenez garde car désormais, le moindre péché pourra vous être fatal. Intrigue en coursLa soirée vient de tomber sur le château de Poudlard et chacun retrouve ses quartiers pour y passer la soirée. Les serpentards retournent dans leurs cachots tandis que les poufsouffles se dirigent vers leur salle commune. Chaque maison prépare son petit plan pour faire tomber l’adversaire… Et pendant ce temps, les rouges et les bleus se prélassent dans leurs hautes tours, ne se souciant guère des problèmes du monde souterrain. Les professeurs retournent dans leurs appartements et préparent leur cours du lendemain. Enfin, les elfes s’affairent à ranger les cuisines après le souper qui vient de s’achever. Bref, une soirée tout ce qui a de plus banal. Personne ne pourrait soupçonner ce qui va bientôt se passer… Personne si ce n’est le mal lui-même qui, caché dans sa tour de cristal, se gausse de ces gamins qu’il va bientôt martyriser pour son plus grand bonheur. En effet, en cette soirée, la pécheresse, la tentation incarnée en femme blonde est bien décidée à s’amuser. Il est grand temps de montrer à ses frères et sœurs qu’elle a de l’avance et sera la première à prendre Poudlard. C’est ainsi que la belle blonde au regard azuré a décidé de réunir ses petits pantins pour leur faire goûter aux joies de la luxure sous ses formes les plus pures. Sans crier gare, sa voix charmeuse appelle ses petits jouets à venir la rejoindre dans un lieu secret. Plusieurs élèves, des quatre maisons réunies, se retrouvent avec l’envie soudaine et inexpliquée de suivre leurs instincts primaires et d’aller s’amuser en secret…Quittant leurs amis sans explications, voilà que nos aventuriers troublés par leurs hormones en ébullition quittent dortoirs pour se laisser aller à la tentation. Où a eu lieu cette réunion? Nul ne le sait... Pas même ces pauvres élèves victimes de notre pêcheresse aux griffes acérées. Le lendemain matin, la vie reprend son train train quotidien. Les élèves se font réveiller par leur réveil et se préparent pour une nouvelle journée. Les enseignants rangent leurs derniers papiers avant d'aller travailler. Les elfes s'affairent à préparer muffins, jus de citrouille et autres mets raffinés. Tout pourrait être normal si il n'y avait pas ce malaise. En effet, certains élèves semblent réagir de façon étrange... Comme si un lourd secret pesait sur leurs épaules alors qu'ils en ignorent eux-mêmes l'existence. C'est alors qu'un rire au son divin s'échappe d'on ne sait où. Ces étranges phénomènes vont-ils recommencer? Un professeur va-t-il de nouveau attaquer? Non, cette fois-ci, le mal semble avoir agi sur les élèves. Ce son semble raviver des souvenirs à certains. Les visages se colorent de couleurs écarlates, certains palissent à vue d'oeil... D'autres encore ne supportent pas le choc et s'évanouissent. Par Merlin, qu'y a t-il bien pu se passer? Le corps professoral réagit à la vitesse d'un vif d'or. Les élèves sont emmenés à l'infirmerie et les cours sont annulés pour la matinée. Certains en crient de joie, d'autres ont un visage plus sombre. L'heure est grave habitants du château. Qui est derrière tout ceci? Que se trame t-il à l'intérieur de nos murs? Le directeur doit réunir de toute urgence les enseignants. L'heure de l'enquête a sonné. Pêchés tremblez car nous n'allons plus vous laisser régner sur notre château adoré.
date d'ouverture: le 18 aout 2008 nombre de membres:42 où sera placé notre bouton: dans les partenaires en attente motivations: Et bien je fonctionne aux coups de coeurs et j'aime beaucoup le design de votre site meme si je trouve que jack est en trop petit T_T TOP AFFILIATES?: [ X] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) |
|  | | Vesper Harmony McCain REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux

| Sujet: Re: vos demandes. Lun 8 Déc - 0:34 | |
| très beau forum, je suis fan <3 j'accepte avec grand plaisir le partenariat + le top. votre fiche viendra prochainement =) PARTENARIAT ACCEPTE.
bonne continuation à vous ^^
PS; c'est vrai, mais au prochain design, ce cher jack sera beaucoup plus visible <3 _________________ | vesper harmony mccain un pour tous et tous pour moi « OHMYGOD! » la piraterie est un groupuscule de résistants terroristes et anarchiques qui veulent détruire le monde. » icons & avatar by me . |
| |
|  | | Autumn Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Lun 8 Déc - 12:21 | |
| je vous remercie. Je ne suis pas chez moi ( coupure d'electricité depuis des heures) je ne peux donc faire votre bouton complet avant ce soir voire demain mais ce sera fait ^^ sans oublier la fiche |
|  | | Nono Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Mar 9 Déc - 20:03 | |
| nom du forum : PHOBIA lien du forum : http://phobia.forumactif.org/lien+bouton du forum en code s'il vous plait : - Code:
-
[url=http://phobia.forumactif.org/][IMG]http://i37.tinypic.com/ifs61l.png[/IMG][/url] description du forum :- Spoiler:
-
P H O B I A - Citation :
- « Ces dernières décennies nous avons du faire face à l’apparition d’une nouvelle théorie sur les vampires. On les dit gentils, ne cherchant qu’à se fondre dans la masse, loin de l’image monstrueuse donnée dans les légendes anciennes. Mais justement, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ces légendes avaient perduré ? Non mais vraiment, je ne peux m’empêcher de sourire en voyant ces nouveaux romans, ces histoires épiques, sur des vampires au grand cœur et végétariens par-dessus le marché ! Vous pensez vraiment que les vampires, ces êtres qui ont rendu leur dernier souffle dans une terrible souffrance pour revenir d’entre les morts dans des douleurs pas plus agréables, veulent se mêler aux humains, s’en faire des amis et se voiler la face en tentant de s’intégrer à la société actuelle ? Je vous conseille de vous réveiller bien vite parce que la réalité est toute autres chers amis… Vous êtes tellement naïfs. Le sang humain n’est absolument pas remplaçable, il nous est impossible d’y résister. Je ne connais pas un seul vampire qui refuserait un verre de sang directement prélevé à la carotide déchirée d’une jeune fille en fleur fraîchement capturée. Enfin, pour être totalement honnête je n’en connais qu’un. Mais il s’est résigné… Il avait décidé de se passer de sang humain, par amour pour une mortelle bien sûr… Mais le pauvre a commis le pire. Il faut dire que le sang animal est loin d’avoir les mêmes propriétés que celui des hommes. La faim s’est faite sentir très rapidement, mais il n’en a fait qu’à sa tête. Puis vint le moment où il eut vraiment les crocs, sans mauvais jeu de mots… Et malheureusement pour lui la seule personne dans les environs se trouvait être celle pour qui il s’était sacrifié. Il fut pris d’une telle crise de démence qu’on eu du mal à identifier la dépouille éviscérée de la jeune femme. Depuis il est devenu le vampire le plus cruel et sanguinaire que je connaisse, je vous déconseille d’ailleurs de croiser sa route.
Vous comprenez maintenant ? Les vampires ne sont pas, et ne seront jamais des enfants de cœur. Nous sommes, parce que vous l’aurez compris je suis l’un des leurs, je disais donc que nous sommes des créatures revenues d’outre tombe. Des morts vivants. Nous ne ressentons rien. Toute notre vie est basée sur notre instinct. Nos capacités. Nos besoins. Il ne faut pas pour autant vous imaginer que nous n’obéissons à aucune règle. Les vampires forment depuis leur création des clans, des familles. Et il faut savoir que ces clans sont régit par un code de valeur on ne peut plus strict. La plupart des membres ont plusieurs siècles de « vie » derrière eux, ils savent ce qui se fait et ce qui ne se fait pas. Les nouveaux venus sont éduqués pour rentrer dans le rang. Ils ne restent que très peu de vampires solitaires, mais eux aussi se plient aux lois.
Qui suis-je pour dire tout cela ? Il faut dire que j’ai eu le temps d’emmagasiner pas mal de connaissances depuis le temps… 1476. C’est le nombre d’années que j’affiche au compteur. Ca vous en bouche un coin ? Pas étonnant. Vous ne serez donc pas surpris d’apprendre que je suis à la tête du clan de vampire qui peuple cette ville. Quoi ? Vous pensiez nous éviter ? Mais nous sommes partout. Nous nous faisons discrets certes, il en va de notre survie, mais nous peuplons vos terres depuis des siècles. Vous, simples humains, ne vous en rendez pas compte, vous êtes bien trop occupés par vos petites vies de mortel, vos problèmes d’impôts et de retard au bureau… Pourtant nous habitons cette ville depuis bien plus longtemps que vous. Peut-être n’y resterons nous que quelques décennies de plus, la discrétion étant nécessaire à notre condition, mais il n’empêche que nous sommes là. Et bien là. Nous ne sommes d’ailleurs pas les seuls… Encore cet air stupéfait ? Pourtant si vous connaissez les légendes relatives aux vampires vous vous doutez bien qu’un autre clan, appelé plus spécifiquement « meute », n’est pas loin dans les parages. Depuis la nuit des temps il est impossible de dissocier vampires et loups-garous. Nous nous sommes fait la guerre, nous nous sommes entre-tués pendant des siècles. C’est dans notre nature, nous ne sommes pas faits pour vivre sur le même territoire. Nous les buveurs de sang, eux les dévoreurs de chair. Les meilleurs ennemis du monde comme le disent certains. Avec le temps nous nous sommes civilisés, et même si les tensions demeurent nous cohabitons plus facilement que par le passé. Preuve en est, alors que mon clan contrôle l’Est de votre ville, la meute de Dimitri Davidov a mis la main sur l’Ouest. Bien sûr demeurent des esclandres de temps à autres, le plus souvent entre les « jeunes » qui ne savent pas encore contrôler leur inimité pour le camp adverse. Mais la guerre a proprement parlé a cessé depuis des années. Je ne sais si cette paix relative perdurera si jamais je décide de prendre ma retraite… Je sais pertinemment que certains de mon clan n’attendent que mon départ pour raviver le conflit…
Et les humains dans tout ça ? Vous. Pauvres mortels, naïfs et sans défense. Vous évoluez dans votre monde, ne vous souciant que par pure curiosité mal placée de ces meurtres sordides perpétrés dans la ville. Un homme retrouvé vidé de son sang dans une ruelle sombre du quartier nord ? Encore un psychopathe. Pourtant certains commencent à se poser des questions. Ils fouillent, ils fouinent, et risquent de se brûler les ailes. Les humains ne doivent pas savoir. Il en est ainsi. Ceux qui savent n’ont plus que deux portes de sortie : la mort ou la transformation. Et laissez moi vous dire que cette dernière n’est que très peu souvent proposée en alternative, étant régit par des règles extrêmement pointilleuses.
Et maintenant ? Comment vous sentez vous ? Fébrile ? Angoissé ? Terrifié ? Piqué à vif ? Ne vous faites pas d’illusions. Je ne vous raconte pas cela pour vous laisser la vie sauve ensuite. Mais ça vous l'avez bien compris non ? La curiosité est un vilain défaut non ? Parfois il est préférable de rester dans l'ignorance... »
Avant que sa victime n'ait eu le temps d'esquisser le moindre geste, le vampire fondit sur elle d'un mouvement souple et planta ses canines acérées dans sa gorge. date d'ouverture : Le 27 octobre si ma mémoire est bonne. nombre de membres : 25 où sera placé notre bouton : phobia.forumactif.org/nos-partenaires-f23/partenaires-rpg-t37.htm motivations : TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [ X] NO |

| Sujet: Re: vos demandes. Mar 9 Déc - 21:19 | |
| partenariat accepté. très joli design & le contexte est vraiment original <3 je vous ajoute =)
bonne continuation ^^. _________________ | vesper harmony mccain un pour tous et tous pour moi « OHMYGOD! » la piraterie est un groupuscule de résistants terroristes et anarchiques qui veulent détruire le monde. » icons & avatar by me . |
| |
|  | | Nono Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Mer 10 Déc - 4:12 | |
| Merci beaucoup && bonne continuation à vous aussi ^_^ |
|  | | Sparrow Invité
 | Sujet: Pirates World Sam 20 Déc - 13:21 | |
| Demande de partenariat accepté sur Pirates World :)
Bonne continuation ! |
|  | | Ishna Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 20 Déc - 21:44 | |
| Bonjour FORMULAIRE. nom du forum: Oveylion lien du forum: oveylion.forumactif.com/forum.htm lien+bouton du forum en code s'il vous plait: - Code:
-
[url=http://oveylion.forumactif.com][img]http://www.imagehotel.net/images/fdwween548.png[/img][/url] description du forum: - Spoiler:
-
# Nous sommes en 2015
Depuis une dizaine d'années, d'étranges phénomènes paranormaux ont lieu. Des objets volent tout seuls, les éléments se déchainent sans la moindre explication et certaines personnes réagissent pour le moins bizarrement... Comme si quelque chose avait changé en eux, mais qu'ils n'osaient pas le dire, par peur ou indifférence. Personne ne pouvait expliquer ces événements. Alors au début, ils faisaient comme si de rien n'était. Puis ils durent se soumettre à l'impossible réalité.
Un petit garçon du nom d'Eddy Evans venait de perdre sa mère, décédée d'un cancer. Il avait alors 5 ans, et déjà orphelin, puisque son père était mort dans un accident de voiture avant même sa naissance. Très affligé, le petit garçon n'aurait pas mangé pendant plusieurs jours, et malgré les efforts des médecins, Eddy se laissait mourir petit à petit ! Peu après, il fit une surprenante découverte: il s'aperçut qu'il pouvait voir les morts et leur parler. C'est ainsi qu'il pouvait dialoguer avec ses parents, et il reprit aussitôt du poil de la bête, bien que les médecins peinaient à croire en ses paroles. Il passa un test pour savoir s'il disait la vérité ou délirait dans son désespoir: Eddy bluffa tout le monde en décrivant avec précision la cause de la mort d'une des patientes, et depuis il ne fut plus question de mensonges. Les scientifiques appelèrent ces nouveaux êtres humains possesseurs de don surnaturels, les Alius.
Craignant que les Alius deviennent un danger, le Gouvernement, sous les conseils des Scientifiques, mit en place la construction d'une école à Oveylion, ville renommée, afin de permettre aux Alius de maîtriser leurs pouvoirs. Aujourd'hui, ceux-ci sont assez mal vu par la population, les scientifiques ayant donné une image de surhumains, et dont le nombre grandit de plus en plus chaque année. Si les Alius ne sont pas facilement reconnaissables dans la rue, tous sans exception doivent suivre une scolarité à l'école d'Oveylion. Ils sont souvent mis à l'écart, et avoir suivi son éducation dans l'école des Alius est souvent source de discrimination.
10 ans plus tard, les Alius existent toujours, et l'école d'Oveylion accueille de plus en plus d'élèves, principalement des jeunes entre 14 et 21 ans. Tous sont répartis dans des classes différentes correspondant à des types de pouvoirs, et c'est seulement après avoir obtenu un diplôme qu'ils peuvent entrer dans la vie active et espérer continuer des études supérieurs. Mais face à la population grandissante d'Alius, les humains protestent et réclament leur sécurité. Quelles mesures le Gouvernement prendra-t-il ? Comment réagiront les Scientifiques qui travaillent activement sur les Alius et leurs pouvoirs ? Seul l'avenir nous le dire...
... date d'ouverture: 22 Novembre 2008 nombre de membres: 5 membres où sera placé notre bouton: Dans le topic des partenaires, puis le bouton 35*35 dans le top affiliates motivations: TOP AFFILIATES?: [ x] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) Merci d'avance |

| Sujet: Re: vos demandes. Sam 20 Déc - 22:00 | |
| PARTENRIAT ACCEPTE, avec plaisir ^^ Beau forum & contexte intéressant. Je vous met en top tout de suite, et réciproquement  Bonne continuation <3
Par contre, je vous propose un échange de fiches (cf fiche VIP du forum dans ce même sous-forum), si vous acceptez, il ne nous manque que votre fiche & la notre se trouve dans la Zone Spéciale Publicité =) _________________ | vesper harmony mccain un pour tous et tous pour moi « OHMYGOD! » la piraterie est un groupuscule de résistants terroristes et anarchiques qui veulent détruire le monde. » icons & avatar by me . |
| |
|  | | Ishna Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Sam 20 Déc - 22:43 | |
| Je vais poster votre fiche tout de suite, et préparer la notre pour demain ^^ Merci beaucoup, bonne soirée |
|  | | Ishna Invité
 | Sujet: Re: vos demandes. Dim 21 Déc - 11:04 | |
| Bonjour, Notre fiche est présente ici - Code:
-
http://oveylion.forumactif.com/partenariat-f51/notre-fiche-vip-t61.htm#309 Votre fiche et le bouton sont mis en place. Je souhaite que nous ayons une profonde collaboration Sur ce, Merci beaucoup. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vos demandes.  | |
| |
|  | | | vos demandes. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |