|
| vos demandes. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vesper Harmony McCain REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. » Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. » Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. » Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. » Date d'inscription : 23/11/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes .Relationship's: .Bloc Note:
| Sujet: Re: vos demandes. Dim 21 Déc - 19:43 | |
| voila, je vous ai ajouté! tout est en règle <3 très bonne continuation à vous aussi, au plaisir de vous revoir en collaboration avec nous à l'avenir ^^ | |
| | | Enid H Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Dim 21 Déc - 20:02 | |
| FORMULAIRE. nom du forum: THE DORILTON lien du forum: (pas de http://) thedorilton.forumactif.com lien+bouton du forum en code s'il vous plait: - Code:
-
[url=http://thedorilton.forumactif.com][img]http://i223.photobucket.com/albums/dd77/ladyofsorrow8/boutonthed.png[/img][/url] description du forum: - Spoiler:
The Dorilton171 West 71st Street, Broadway. (Upper West Side) - New York "J'ai jamais su ce qu'un bâtiment pareil foutait au beau milieu de Manhattan. Ce truc date du début du siècle je crois. Sérieusement, on se croirait à Paris. Il n'y a que les français pour construire des bâtiments aussi orgueilleux. Il parait qu'il y a une bonne dizaine d'étages là dedans ! Évidemment, ce n'est habité que par des gosses de riches. N'importe quel lambda pourrait pas se payer un appart' dans un endroit pareil. Moi ces jeunes, ils me donnent tous envie de vomir. Parce qu'il faut pas croire, c'est p'tête des enfants de bonne famille mais si tu les voyais rentrer tous les soirs complêtement raides ... Enfin bon, je suppose que ça ne me regarde pas." John, 53 ans, locataire de l'immeuble adjacent.
"Ah nous on les adôôôre ! A chaque fois qu'on les voit sortir, on a qu'une envie c'est de leur sauter dessus. Y'a le blond aux lunettes, le grand brun espagnol et puis ce type trop stylé là ... Ahhh ! C'est incroyable, ils sont tous canons dans cet immeuble. L'année prochaine on quitte le lycée et peut-être qu'on se retrouvera dans la même université que certains d'entre eux. Oh ce serait génial !! ... Pardon ? Oh les filles ? Mouais, elles ont l'air un peu pimbêches. Lizzie et Sarah, 16 ans, lycéennes.
"Nos locataires sont merveilleux. Ce sont tous des enfants extrêmement bien élevés. Bon il est vrai que certains chahutent un peu mais c'est de leur âge, pas vrai ? Que dites-vous ? Oh le dernier étage ... En effet, il est occupé par une illustre famille britannique. Ces gens-là sont très discrets et tout ce qu'il y a de plus correct. Je ... Ecoutez, ce serait un plaisir de répondre à vos questions mais j'ai une foule de choses à faire. Après tout, je suis toute seule pour gérer neuf étages. Enfin oui, dix." Janice, 61 ans, concierge de l'immeuble.
... date d'ouverture:08/12/08 nombre de membres: 21 membres où sera placé notre bouton: Dans la liste de nos partenaires. motivations: Très joli forum avec un niveau demandé qui semble correspondre à nos attentes. TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [ X ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) Merci d'avance pour votre réponse ! |
| | | Capitaine Jack Sparrow ROIdu monde | le rhum aide à oublier ses problèmes
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : « sur l'île de Tortuga...à côté de ma chère bouteille de rhum » Age in RPG : On ne demande pas l'âge à un grand Capitaine. Caractère : « Alors je t'en pris, essaye de ne pas faire quelques chose de complétement...stupide » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : mon fils, ma bataille *ZBAF* Citation : souvenez vous de ce jour ou vous avezfailli capturer le capitaine jack sparrow Date d'inscription : 27/10/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: Grand Pirate/Capitaine du Black Pearl .Relationship's: .Bloc Note:
| | | | Kalia Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Lun 22 Déc - 14:12 | |
| FORMULAIRE. nom du forum: Creatio lien du forum: /creatio.forumotion.com/forum.htm lien+bouton du forum en code s'il vous plait: - Code:
-
[url=http://creatio.forumotion.com/forum.htm][img]http://img20.xooimage.com/files/7/f/5/bouton-3-4b8830.gif[/img][/url] description du forum: - Spoiler:
« Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous somme si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »
RAVEN THURNER, feuille volante numéro 12, année 2009 Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n’était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.
Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu’ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.
Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians « Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible! Ce ne peut pas être réel! Je ne peux pas faire ce genre de chose! C'est humainement impossible!... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas! Alors pourquoi ne cesse-t-il pas d'apparaître autour de moi? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »
Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009 Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de son proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires. Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leurs nouveaux professeurs principaux : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Où plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale?... Pas tout fait. Et pour cause! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son chère géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputer pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation? Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cour, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tarde pas à faire légions autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce que un devoir donné par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autres part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement. Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui se ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violente qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour dont ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementer....
« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementé.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. » Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01 [flash] [/flash] date d'ouverture:ouverture officielle début septembre 2008 nombre de membres: 22 membres où sera placé notre bouton: sur la page d'accueil si vous nous acceptez en TOP et ici - Code:
-
[url=http://creatio.forumotion.com/nos-partenaires-f78/partenaire-t40.htm#238i[/url] pour le moment motivations: J'adore le design et je comptais demander un partenariat avec l'ancienne adresse alors... TOP AFFILIATES?: [ X ] YES or [ ] NO Merci d'avance !!
|
| | | Vesper Harmony McCain REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. » Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. » Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. » Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. » Date d'inscription : 23/11/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes .Relationship's: .Bloc Note:
| Sujet: Re: vos demandes. Lun 22 Déc - 16:21 | |
| Partenariat Accepté! très joli design ^^ j'ai un coup de coeur =D le top est également accepté avec grand plaisir, je vous met de suite ^^
par contre, je vous propose aussi un échange de fiches, en plus du top, si vous le désirez (L) | |
| | | Kalia Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Lun 22 Déc - 16:54 | |
| Je suis OK pour l'échange de fiche et merci beaucoup pour le TOP!! Où pouvons-nous trouver votre fiche? |
| | | Vesper Harmony McCain REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
| Sujet: Re: vos demandes. Lun 22 Déc - 17:10 | |
| merci ^^ dans ce même sous-forum, dans le topic fiche vip ^^
&& la votre? | |
| | | Kalia Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Lun 22 Déc - 17:33 | |
| Je te la fais ce soir et je la poste demain parce que là je suis au boulot et ça risque d'être un peu chaud! P.S: Au fait, on a un Poste Vacants avec Keira si ça te dis.... |
| | | Kalia Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Mar 23 Déc - 12:56 | |
| Hello! Voilà la fiche pour le forum Creatio comme convenu! Au fait désolée pour le coup de Keira, je crois que je suis plus myope que je le pensais... Je mets votre fiche et le bouton en TOP dès aujourd'hui! - Spoiler:
« Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous somme si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »
RAVEN THURNER, feuille volante numéro 12, année 2009 Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n’était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.
Ils étaient tout puissants et le peuple humain finit par évoluer. Développer des cités, créer des arts en l'honneur des Créateurs, utilisèrent le commerce... Les temps devinrent alors trouble, des tentions naissants entre les Créateurs. Certains insisté sur le fait qu'il fallait laisser les humains évoluer d'eux-mêmes, d'autres répliquèrent que cela entraînerait le chaos. Comme tant d'autres après eux, ils se déchirèrent, se divisèrent en clan, se trahir, se massacrèrent, s'aimèrent. Au fur et à mesure, les Créateurs disparurent. Personne ne sait exactement ce qu’ils adviennent d'eux : certains prétendirent qu'ils étaient morts, d'autres qu'ils s'étaient retirés dans un lieu isolés... L'Histoire des Créateurs finit peu à peu par s'effacer. Elle devient d'abord légende, puis mythe, puis conte, puis fut enfoui dans des livres qui furent peu à peu détruit.
Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians « Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible! Ce ne peut pas être réel! Je ne peux pas faire ce genre de chose! C'est humainement impossible!... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas! Alors pourquoi ne cesse-t-il pas d'apparaître autour de moi? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »
Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009 Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de son proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires. Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leurs nouveaux professeurs principaux : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Où plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale?... Pas tout fait. Et pour cause! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son chère géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputer pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation? Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cour, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tarde pas à faire légions autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce que un devoir donné par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autres part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement. Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui se ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violente qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour dont ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementer....
« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementé.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. » Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01 [flash] [/flash][center] - Code:
-
[img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/01//080401025727260261896772.gif[/img]
[img]http://img523.imageshack.us/img523/2717/prologuekaliass5.gif[/img][/center]
[size=18][color=red][b] « Aussi bien la terre que l'eau, l'amour que la haine, l'esprit que la matière, il y a quelqu'un derrière tout cela... Un seul être qui a été capable de tout créer ici bas. Ce monde si « réel », auquel nous somme si attachés, j'ai un terrible secret à t'avouer... Le monde est imagination. Rien de plus, rien de moins. »[/b]
[right][b]RAVEN THURNER, feuille volante numéro 12, année 2009[/b][/right][/color][/size]
[i]Au commencement des temps, alors que l'humanité était encore au berceau, vivait des êtres supérieurs. Les Créateurs. L'impossible pour eux n’était rien. Là où était le néant, ils créaient. Capable de donner la vie à toutes choses et à tous êtres, ils avaient un pouvoir et une influence sans égale. Certains d'entre eux se servir de leur dons pour guider ce monde naissant dans une voie meilleure. Ils créèrent pour les humains le feu, la nourriture, l'eau. Ils les aidèrent à évoluer en dotant certains d'entre eux de pouvoir. Les descendants de ces premiers êtres humanoïdes créés sont les Wiccans. Les Sorciers comme nous les appellent maintenant.
Mais il ne faut pas oublier. Car leurs histoires ne s'arrêtent pas là. Elle ne fait que commencer... Bientôt viendra le retour de Creatrix, le dernier des Créateurs, celui qui amènera la fin de tout.[/i]
[right][b][i]Première page du 1er Volume de la Bible des Guardians Rédigés aux alentours des années 1925, par Wilhelm Thinks Comte de Bern et Maître Suprême de la Confrérie des Guardians[/i][/b][/right] [color=blue] [b]« Je suis sans doute en train de devenir folle. Peut-être que le fait d'être une enfant adoptée ne m'a pas fait échapper à la folie de ma mère... C'est impossible! Ce ne peut pas être réel! Je ne peux pas faire ce genre de chose! C'est humainement impossible!... Qui serait capable sur cette planète de faire surgir des choses qui n'ont pas d'existence propre? Des fées, des elfes, des lutins... Tout cela n'existe pas! Alors pourquoi ne cesse-t-il pas d'apparaître autour de moi? Ian ne cesse de me dire que ce n'est pas grave. J'aimerais bien l'y voir... Demain c'est la rentrée. J'espère que cela ne se reproduira plus... »[/b] [right][b]Kalia Bennett, journal intime, 11 mai 2009[/b][/right][/color]
[center][i]Lundi 12 mai 2009 : c'est la rentrée au sein du lycée Charlie Chaplin. Sous l'œil vigilant de son proviseur, Frederik Proust, les lycéens retrouvent les bancs scolaires. Cette rentrée est l'occasion pour les élèves de Terminal L de découvrir leurs nouveaux professeurs principaux : Arès Warman. Cette nomination ne fait pas que des heureux... Où plutôt pas que des heureuses. Car ce nouveau professeur dérange beaucoup Shane Williams, jeune élève plutôt discrète de la classe des L. Et pour cause, Arès Warman est son père. Situation banale?... Pas tout fait. Et pour cause! Car Shane Williams est en réalité Deven, fille d'une déesse grecque de la vengeance Tysiphone et du Dieu grec de la guerre Arès. Souhaitant préserver un anonymat chèrement acquis, Shane, qui haït d'ailleurs positivement son père, ne comparant pas ce que fais son chère géniteur en dehors de Olympie. Arès est tout de même réputer pour détester les humains et leurs modes de vies. Quel est la cause de ce mystérieux revirement de situation? Le même jour, un autre problème se pose. Qui est donc Kalia Bennett? La jeune fille fait apparaître une fée en plein cour, apparemment sans en avoir conscience. Les apparitions inexpliquées de la fée, au dragon en passant par un chevalier en furie ne tarde pas à faire légions autour d'elle. Pourtant, cela n'empêche pas les liens amicaux de se former entre les jeunes filles. D'une part, parce que un devoir donné par un certain professeur principal les obligent à se fréquenter : Shane Williams, son meilleur ami Trent Mather et Kalia Bennett se retrouvent donc à collaborer. Mais d'autres part, Ian Gregory, meilleur ami de Kalia et gars populaire du lycée à son grand dam, semble peu à peu se décider à dévoiler sa flamme à Shane... Le quatuor se forme doucement mais sûrement. Les liens qui se nouent leur seront sans doute fort utile pour pouvoir résister aux complots et aux plans qui se trament dans l'ombre. Entre un mystérieux surveillant, Raven Thurner, qui semble en savoir plus qu'il ne le dit sur les pouvoirs de Kalia, un ange déchu, Scilion, débarquant Attia pour surveiller Shane, une guerre entre Amazones et Guerriers d'Arès qui se ourdit dans l'ombre, un Cupidon, alias Rain Motosho, bien décidé à former des couples et à découvrir qui est la cause des morts violente qui pullulent à Attia et un mystérieux frère, Matthew Bennett, censé être mort à la naissance et qui débarque un beau jour dont ne sait où, la nouvelle année scolaire de la paisible ville d'Attia semble s'annoncer comme étant bien mouvementer....[/i][/center] [color=brown] [size=9][right][i][b]« Nouvelle année, nouvelles résolutions. Je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année va être mouvementé.... Peut-être que c'est mon côté féminin qui s'extériorise qui sait? Blague à part, je sais qu'il va y avoir du changement dans ma vie. Bien sûr, je ne parle pas du fait que je vais préparer ma première année de Master Lettres Modernes. J'entends déjà la bande de zouaves me chambrer... Non, je sens que cette année, c'est tout Attia qui va être bouleversé. Et peut-être même plus... Quelque chose arrive... Et je ne serais pas vous dire si c'est bon ou mauvais. »[/b] [b]Blog de G.E.W.A, alias Luke Delmont, 19 mai 2009 à 00H01 [/b][/i][/right][/color][/size]
<DIV style="WIDTH: 220px; HEIGHT: 55px"> <OBJECT height=55 width=220><PARAM NAME="movie" VALUE="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=4756&colorBackground=0x666666&textColor1=0x0033FF&colorVolume=0x0099FF&autoplay=1"> <embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=4756&colorBackground=0x666666&textColor1=0x0033FF&colorVolume=0x0099FF&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55"></embed></OBJECT><BR><FONT face=Arial color=#000000 size=1>Découvrez <A href="http://www.deezer.com/fr/bon-jovi.html">Bon Jovi</A>!</FONT></DIV>[flash]<DIV style="WIDTH: 220px; HEIGHT: 55px">[/flash ]
|
| Sujet: Re: vos demandes. Mer 24 Déc - 13:36 | |
| voilà votre fiche & votre bouton sont ok ^^
s'il y a un poste avec keira, je veux bien voir ^^ votre contexte est original =D
bonne continuation <3 | |
| | | Neverlan Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Mer 24 Déc - 18:05 | |
| Bonjour !
Juste un petit message pour prévenir que le design sur Eloge de la Folie a été changé aujourd'hui même, et donc vous demander de changer le bouton pour mettre le nouveau, s'il vous plait. =)
- Code:
-
[url=http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/21/img-1842053l4a4.png[/img][/url] Merci d'avance et bonne continuation à vous. |
| | | Kalia Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Ven 26 Déc - 16:00 | |
| Yep!! Tout est ok alors ! Voilà le lien pour Keira, le poste a été demander par une de nos membres .. Je le mets en code parce que sinon.... - Code:
-
[url=http://creatio.forumotion.com/personnages-libres-des-membres-du-forum-f52/danaka-effron-t33.htm]Danaka Effron[/url] |
| | | June M. Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 3:17 | |
| nom du forum: Memento Mori lien du forum: (pas de http://) /m3mento-mori.forumactif.org lien+bouton du forum en code s'il vous plait: - Code:
-
[url=http://m3mento-mori.forumactif.org/forum.htm][img]http://localhostr.com/files/675d4a/Sans%20nom-4.gif[/img][/url] description du forum: # Angleterre . 2008 . ¤ La Vie est un éternel recommencement. Et le Monde des Sorciers n’échappe pas à la règle. Le Temps où Lord Voldemort et toute l’équipe d’Harry Potter se combattaient est loin désormais. Le vent a tourné, et la vie a laissé place à de nouveaux occupants, à de nouvelles amours, à de nouvelles batailles aussi.
¤ L’ordre du Phénix et les Mangemorts n’existent plus. Ils ont désormais laissé place à de nouveaux groupuscules. D'un côté, les Silverhates, au service d’un « couple » : Augustus et June Stevenson, frère et sœur. Ce duo est, nous pouvons le dire, une sorte de descendant de ce que fut jadis Lord Voldemort. Pas descendant au terme sanguin, mais plutôt dans le sens symbolique. Ils préparent leur ascension, recrutent des fidèles, intimident, comme le fit Voldemort en son temps. Personne ne sait qu’il s’agit en réalité de deux personnes, et une rumeur est déjà née sur un homme effrayant dont encore personne ne connaît le réel visage, tant il se fait discret avant son arrivée… ¤ De l’autre côté il y a les Phénix. Tel l'ancien Ordre du Phénix qui renaîtrait de ses cendres, cette communauté en train de se former regroupe le peu de personnes qui se permet de croire à cette histoire de nouveau Mage Noir en train de monter au pouvoir. Les Phénix, menés par Kathleen O'Brien, sont encore peu, mais leur ténacité réussira-t-elle à faire changer les esprits et à rassembler plus de gens afin de lutter contre le mal qui rôde ?
¤ Du côté du Ministère, on ne sait pas trop quoi faire... Silverhate ou pas Silverhate ? Ils se font si discrets qu'il est impossible d'en trouver un seul qu puisse prouver leur existence. Cependant les Aurors sont revenus au goût du jour, et un Département des Aurors est à nouveau installé.
_______# Quelle sera l'issue cette fois-ci ?
date d'ouverture: 18/12/2008 nombre de membres: 9 membres où sera placé notre bouton: motivations: Ce forum me semble avoir du potentiel, le thème est très beau, l'histoire est travaillée... Et je pense que les forums doivent s'entraider. Vous avez le même nombre de membres (à un membre près) que mon forum donc je pense pas exploiter un gros forum pour avoir des membres ^^ Là c'est un vrai partenariat =) TOP AFFILIATES?: [ X] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante) Note : si le top affiliate est accepté, jevous mettrai dedans, en attendant je vous laisse en partenaire normaux =) |
| | | | Hogwart' Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 4:29 | |
| Bonsoir, le partenariat ainsi que le top sur - Code:
-
http://hogwarts.bbactif.com ont été acceptés. Je vous ajoute de suite =) |
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 4:54 | |
| merci beaucoup, je vous ai ajouté =)
bonne continuation à hogwart's <3 | |
| | | Hogwart' Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 4:57 | |
| Je vous en prie. Dites ... vous pourriez me passer les code css pour les effets de texte (Vesper - j''étais alice sur Vipera vanesca donc tu connait mon msn si jamais)
Merci si vous le pouvez ^^ =D
Bonne chance à N&M. Peut-être m'inscrirais-je bientot ^.^ |
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 5:03 | |
| aah, alice! ^^ oui bien sûr, pas de problème =), mais quels effets en particulier?
merci, bonne chance aussi à hogwart's /o\ ps; si jamais tu t'inscris tu me diras sur quel compte =) | |
| | | Hogwart' Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 5:08 | |
| Surtout le fait que quand on passe sur le texte il s'agrandisse quelque peu et qu'il soit souligné. Et aussi l'effet sur la bannière vide (je veux dire quand on passe dessus ça se souligne MDR) je sais pas si tu comprend MDR.
Bref je m'inscrirais ptetre dans 1 ou deux semaines =P |
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 5:14 | |
| humm. voila, je pense que c'est ça =>
- Spoiler:
a.forumlink { border-bottom: 1px #333333 dotted; } a.forumlink:hover{ border-bottom: 2px #734b4b dotted; letter-spacing : 3px
.cattitle{ font-variant: small-caps; font-size: 12px ; color : #FFFFFF}
A:Link { COLOR: #AAA2A2;font-variant: small-caps; TEXT-DECORATION: none; }
A:hover { TEXT-DECORATION: none; border-bottom: 1px dotted #333333 }
A:active { font-variant: small-caps; TEXT-DECORATION: none }
A:visited { font-variant: small-caps; TEXT-DECORATION: none }
bonne continuation alice ^^ et c'est dommage que protego soit mort, c'était un très beau forum =/ | |
| | | Hogwart' Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 5:29 | |
| U_U je vais faire mon chieur mais ça marche pas MDR *sort* F'in c'est pas grave merci quand même ^^
Bonne continuation. En ce qui concerne Protego je sais c'est triste =) |
| | | June M. Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 14:24 | |
| Merci beaucoup Vesper =D Je me disais , vipera Evanesca, c'est un forum à toi aussi non ? Je suis en train de faire la demande de parto, je vais mettre la même fiche je pense (Note : pour les top affiliate je pense mettre pareil aussi mais je te rassure j'en met pas + de 4 voire 5 forums dans cette section =P) Ah pour le top en fait pourrais je avoir deux logos ? Un de 478*64 px et un logo de 40*70px ? C'est pour que ça fasse beau =D |
| | | (a) Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 20:56 | |
| votre demande sur lessons learned a été accepté ; - Code:
-
http://lessons-learned.forumactif.org/ |
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 22:09 | |
| hogwart' => ah, bah là je sais pas ce qui à a buggé uù
june m. => oui en effet! mais par contre il est décédé mais un nouveau projet sera bientôt d'actualité, nous vous réservons donc une place dans no top's ^^ je vous tiendrais au courant pour le come-back de VP. et ce sera avec grand plaisir de vous avoir également dans nos partenaires. (L)
(a) => merci d'avoir accepter, vous êtes ajouté =) && bonne continuation!
| |
| | | Lawliet Invité
| Sujet: Re: vos demandes. Sam 27 Déc - 22:24 | |
|
Top partenariat accepté sur Blackout.
Perso' ça me fait super plaisir, votre forum est juste miam. =)
Juste un truc et après j'vous fous la paix : on pourrait avoir un bouton 20*20 ? Photofiltre marche plus chez moi x(
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos demandes. | |
| |
| | | | vos demandes. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |