Nightmares&Murders*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1776. Lorsque la piraterie n'a jamais été dans sa période la plus obscure...Jusqu'à maintenant. {Excellents RPgistes ; + 1o-15 lignes}

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une toute petite question inutile.

AuteurMessage
Bella
Invité

Une toute petite question inutile. Empty
MessageSujet: Une toute petite question inutile.   Une toute petite question inutile. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:18

Bonjour, ou Bonsoir !
    Voila, j'avais une petite question. en y pensant, même deux. :D
    La première, serait: votre forum est ouvert ? Il me semble que oui, mais vu que pour l'instant, il n'y a pas de membres, je me suis dit " Peut-être qu'ils refont deux ou trois trucs ". Enfin, bref.
    La seconde serait plutôt, non pas une question, mais du genre: Help Me >.<
    En effet, j'ai vraiment envie de m'inscrire, mais, je ne trouve pas de peuso U_u'
    J'avais pensé à plusieurs prénoms, mais je ne sais pas vraiment si ça collerait avec l'époque.
    Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain

Féminin
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
Une toute petite question inutile. Empty
MessageSujet: Re: Une toute petite question inutile.   Une toute petite question inutile. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:55

tout d'abord bienvenue =D
donc effectivement le forum est en hiatus, il va revenir sur une nouvelle adresse que je te communiquerais Wink -que je peux déjà te communiquer xD-

pour ton pseudo, tu as déjà quelques exemples de noms ? ce n'est pas forcément obligé que ce soit d'époque, laisse ton imagination trouver quelque chose d'original =3

v.

« OHMYGOD! » la piraterie est un groupuscule
    de résistants terroristes et anarchiques
    qui veulent détruire le monde. »

icons & avatar by me .
Revenir en haut Aller en bas

Une toute petite question inutile.
Page 1 sur 1