Bella Invité
 | Sujet: Une toute petite question inutile. Mer 20 Mai - 23:18 | |
| Bonjour, ou Bonsoir ! Voila, j'avais une petite question. en y pensant, même deux. :D La première, serait: votre forum est ouvert ? Il me semble que oui, mais vu que pour l'instant, il n'y a pas de membres, je me suis dit " Peut-être qu'ils refont deux ou trois trucs ". Enfin, bref. La seconde serait plutôt, non pas une question, mais du genre: Help Me >.< En effet, j'ai vraiment envie de m'inscrire, mais, je ne trouve pas de peuso U_u' J'avais pensé à plusieurs prénoms, mais je ne sais pas vraiment si ça collerait avec l'époque. Voila :) |
|
Vesper Harmony McCain REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux

Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. » Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. » Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables » Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. » Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. » Date d'inscription : 23/11/2008
En savoir plus sur ... .Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes .Relationship's: .Bloc Note:
 | Sujet: Re: Une toute petite question inutile. Mer 27 Mai - 0:55 | |
| tout d'abord bienvenue =D donc effectivement le forum est en hiatus, il va revenir sur une nouvelle adresse que je te communiquerais  -que je peux déjà te communiquer xD- pour ton pseudo, tu as déjà quelques exemples de noms ? ce n'est pas forcément obligé que ce soit d'époque, laisse ton imagination trouver quelque chose d'original =3 v. _________________ | vesper harmony mccain un pour tous et tous pour moi « OHMYGOD! » la piraterie est un groupuscule de résistants terroristes et anarchiques qui veulent détruire le monde. » icons & avatar by me . |
| |
|