Nightmares&Murders*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1776. Lorsque la piraterie n'a jamais été dans sa période la plus obscure...Jusqu'à maintenant. {Excellents RPgistes ; + 1o-15 lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Z. Doherty
PETITEdragonne « la chance, c'est pour les lâches »
Amandine Z. Doherty


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Là où t'y attends suremement le moins.
Age in RPG : 18 années bien remplies de tout et de rien
Caractère : Libre comme l'air ;; Nonchallante ;; Pitre ;; Souriante ;; Lunatique ;; Infecte... des fois.
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : Je n'ai qu'un amour, mon pays est la piraterie! * out *
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Pour la Piraterie.
Citation : Mais... Tu vas la fermer que JE puisse parler? 8D
Date d'inscription : 11/01/2009

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: Pirate.
.Relationship's:
.Bloc Note:
L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Empty
MessageSujet: L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty   L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:28

L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty 27zc23b L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Keep L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Batchamylee34
Amandine Zoé Doherty

Découvrez Pink Floyd!


Jeune (& belle?!) Pirate. 18 ans. Déjà marquée au fer par la compagnie des Indes. Orpheline (ou pas...)




L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty H17
« Elle avait les yeux presque transparent de l'innocence... »




    L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty 2mynede
    « Il n'y a pas de folie sans haine. Au plus profond de notre âme, quelque chose se déclenche, et nous tuons. Certains diront « sans savoir ni pourquoi, ni comment ». Faux, horriblement faux. Les tréfonds de l'être humain sont impénétrables, une faille se forme, ici, et l'esprit perd le contrôle, à tout jamais. La lame s'enfonce dans la chair, qui se découpe comme du papier crépon, et les cris de la victime étouffés par le bourreau ne s'envoleront pas dans les airs. Le crime parfait. On ne découvre les réelles raisons de ce genre d'acte que lorsqu'on prend du recul. Et encore, ce n'est pas si facile... Une telle folie n'est jamais passagère, elle se trame depuis la naissance. C'est inévitable et pourtant si prévisible.
    Le tourbillon ne s'équilibre pas, et tout se dérobe sous vos pieds. Personne n'arrivera pourtant à vous sortir de là, aussi forte soit sa détermination. Car la démence est le résultat d'une perte importante, que ce soit d'amour, de confiance, ou que sais je.
    »



    L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Fehykk
    « La mer est immense et infinie, personne ne veut s'évertuer à en conter les milles histoires. Les canons raisonnent aux rythmes du cri des morts, des blessés. Je t'attendrai dix ans, quinze ans, s'il le faut. Mais si tel est le cas, ne crois pas que tu t'en sortiras facilement. J'ai regardé les abysses et y ai lu ton nom, écrit en lettres dorées. Il y était inscrit 'my daughter is mind'... Le croire? Un père se doit d'être là, et pas par delà le trépas. Je l'aime, je le hais. »


Dernière édition par Amandine Z. Doherty le Dim 11 Jan - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Z. Doherty
PETITEdragonne « la chance, c'est pour les lâches »
Amandine Z. Doherty


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Là où t'y attends suremement le moins.
Age in RPG : 18 années bien remplies de tout et de rien
Caractère : Libre comme l'air ;; Nonchallante ;; Pitre ;; Souriante ;; Lunatique ;; Infecte... des fois.
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : Je n'ai qu'un amour, mon pays est la piraterie! * out *
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Pour la Piraterie.
Citation : Mais... Tu vas la fermer que JE puisse parler? 8D
Date d'inscription : 11/01/2009

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: Pirate.
.Relationship's:
.Bloc Note:
L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty   L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:28

    I. INDENTITE, JE VOUS PRIE.

    • Nom, Prénom(s) :

    « Tu oses me demander? Ne me connais tu pas? Celle que l'on surnomme 'la Petite Dragonne', la seule, l'unique. Amandine Zoé Doherty! Je vois ton visage s'éclairer d'un air révélateur, tu as compris, tu es fort mon cher.  »


    • Surnom(s) :

    « Je n'ai que trop de surnoms, ceux qui sont avec moi me surnomment en général 'Doherty' ou bien 'Mande' pour aller plus vite et pour ne pas s'encombrer de mon prénom à rallonge, qui, ils le savent, me déplait. Mais loin de tout cela, je suis, par delà les sept mers, celle qui est 'la Petite Dragonne' comme je l'ai dit plus haut... »


    • Date de Naissance :

    « J'ai vu le jour un certain 25 octobre 1758, le même jour que mon père, mais je dois dire que ça, ce n'est qu'un détail dont je me serais plus que passée. Il disait qu'il trouvait ça drôle et que j'étais un beau cadeau d'anniversaire. Sa petite Amandine chérie naissant pile poil pour lui, que demander de plus? Il comprit vite qu'il avait entièrement tort. »


    • Âge :

    « L'âge de raison, ou ingrat pour certains. 18 ans. Je suis jeune, mais loin d'être naïve. On me sous-estime, et on en a parfaitement tort. Je ne suis pas celle que vous croyez, je vous surprendrai, vous verrez. »


    • Signe Astrologique :

    « Vous l'aurez compris, je suis du signe du Scorpion. Fort et tortueux. Je m'y reconnais et le truc, c'est que je crois en l'astrologie, ce qui me donne un petit plus à ne pas négliger. Et son emblème est l'eau. Magnifiquement magnifique je dois l'avouer. »


    • Groupe Sanguin :

    A +


    • État Civil :

    « Je vogue toujours entre deux ports, peut être un jour aurai je le courage de me poser et de savoir où j'en suis sur ce point là. Je me dis libertine. Je n'attends rien des hommes, ils ne sont que des pouritures à mes yeux, il n'y a pas pire, cela va de soi. »


    • Richesse :

    « Un coup pleine aux as, un coup pauvre comme la pire des clochardes, je ne suis pas stable, et ne le serait surement jamais, ce n'est pas mon point fort. Je peux tout perdre d'un coup, sans m'en rendre compte. »


    • Statut Désiré :


    « Y pas écrit 'marin pécheur' non plus... Me prendrais tu pour une imbécile? =O »


    • Texte Voulu :

    PETITEdragonne « la chance, c'est pour les lâches  »


    • Lieu de Naissance :

    « Tortuga mon frère! Je remercie chaque jour que la grande calypso fait que mes parents m'aient conçu et enfantée là bas. Une entrée d'artiste dans la réussite. »


    • Nationalité :

    « Demoiselle des Caraïbes, le pays du soleil, de la mer et des vahinés avec des noix de cocos sur les seins. »


    • Lieu d'Habitation :

    « Ici et ailleurs. Je n'ai pas de chez moi fixe, juste un bâteau, qui n'est pas à moi bien sûr, où je passe tout mon temps... Ou une ile déserte... Ou Tortuga... »

    II. RACONTEZ-NOUS.

    Histoire :

    Chapitre un:
    « une vie commence là où une autre s'arrête, là où l'âme quitte le corps et s'envole vers l'antre de davy jones. »


    Des cris çà et là, des femmes à moitié nues, des pirates ivrognes allongés un peu partout et chantant à tue tête des hymnes aussi douteuses que perverses... Bienvenue à Tortuga; île de tous les plaisirs, de tous les rêves et de toutes les extravagances. Mais cette agitation apparente cachait une chose, magnifique pour certains, horrible pour d'autres... Une petite fille, de maintenant cinq ans, déambulait, la tête haute, dans le vieux bar que tenait sa mère. Le comptoir était taché de sang, et la plupart des bouteilles de rhum était brisées. Amandine, de son nom, n'arrivait déjà plus à déceler ce qui était bien et mal, tellement elle baignait dans les brumes depuis sa naissance. Elle avait été témoin de choses réellement traumatisantes, mais y avait fait abstraction... Après tout, ce n'était qu'une enfant. Un silence de mort régnait à présent dans l'établissement, où seules sa génitrice et elle faisaient un temps soit peu de bruit. Le claquement des chopes, le grincement des pieds des tabourets sur le plancher vermoulu. Une heure de fermeture qui s'annonçait très calme... Peut être trop même. On aurait cru à une scène de « la petite maison dans la prairie », et ce n'était pas pour déplaire à Calliste, qui n'en pouvait plus de ces bagarres à répétition. Tous les jours, tous les soirs, c'était la même rengaine: éponger l'hémoglobine, mettre dehors tous ceux qui pouvaient être en coma éthylique sur le sol. Elle n'avait pas imaginé que ce serait si dur quand elle avait repris l'affaire de son oncle... Aurait elle eu tort? La vieille taverne était déserte, tout le monde ayant préféré partir vaquer à de meilleures occupations, ou du moins, plus sexuelles que celles que l'on pouvait faire entre ces murs.
    Et dans un fracas, tout s'anéantit. La porte se brisa sous les balles de soldats, qui n'en firent qu'une bouchée, avant de pénétrer dans l'unique pièce où ils avaient accès. La jeune femme ne comprit pas tout de suite, puis, dans un silence aux allures de mise à mort, elle prit sa fille dans ses bras, et suivit les hommes en uniforme, sans rien emporter qu'une veste et cet éternel pendentif en forme de dragon en argent incrusté d'émeraude pour faire office d'yeux qu'elle gardait toujours sur elle. Ses pas avaient déjà tout avoué, et elle connaissait la sentence qui allait exploser sur ses frêles épaules. Elle ne se retourna pas, concluant, seule, que ces belles années étaient belle et bien fini, et qu'il fallait qu'elle les oublie... A jamais... Pour toujours? Mais là où elle allait, les souvenirs s'estompaient, pour finir par se perdre dans les méandres de l'océan. Si son passé ne l'avait pas rattrapée, elle aurait pu vivre longtemps, au côté de la chair de sa chair, et peut être, dans un espoir suprême, voir revenir celui qu'elle aimait. Une envie que l'on aurait pu déjà classée d' anéantie...
    Il ne leur fallut qu'une heure pour décider, une heure où Calliste dit adieu à Amandine, une heure où elle lui confia son collier, et lui ordonna de jamais, ô grand jamais, le perdre. Elle l'embrassa sur le front tout en la déposant chez un ami, en qui elle avait aveuglément confiance, et s'embarqua sur un des nombreux bateau de la Compagnie des Indes, pour ne plus avoir en elle qu'un amoncellement d'eau. Le supplice de la planche lui avait été infligée, car elle devait mourir comme elle avait vécu: « en pauvre pirate obnubilée par la mer ». Emportée par les flaux, les yeux grands ouverts, elle n'attendit pas longtemps pour savoir que la fin était là, et qu'elle allait devoir en retourner à l'antre de Jones... Davy Jones.


    Chapitre deux:
    « le courage se veut incandescent, comme la flamme ardente qui brûlait au fond de son regard »


    Il avait fallu onze ans, dix ans pour qu'Amandine se sorte du taudit dans lequel sa mère l'avait mise, sans s'en rendre compte. Un tas de méchantes magouilles, où elle avait trempé, contre sa propre volonté. Et qu'avait elle fait? Elle s'était tout bonnement défendue contre celui qui l'avait soit disant élevée et nourrie durant toutes ces années, celui qui n'avait pas hésité à presque la prostituer pour arriver à ses fins, celui qui un jour crut qu'il allait pouvoir abuser d'elle, sans qu'elle ne réagisse. Les limites, elle les avait sans cesse repoussées, et surtout, elle ne cessait de trouver des excuses à cet immonde charognard d'ancien pirate, et accessoirement, 'collègue' de sa mère. Cette dernière avait bien eu tort... Mais il y avait une seule et unique chose de bien qu'il avait pu transmettre à l'adolescente: un amour éperdu pour ces grandes étendues d'eau qu'étaient les mers et les océans. A vrai dire, elle ne lui avait jamais rien dit durant tout ce temps à cause (grâce) à cela... Elle n'arrivait pas à enlever de son esprit l'image des tréfonds marins associée à cet... homme?! Elle ne le regarderait plus jamais en face, il avait beau l'avoir élevée, lui avoir tout donnée, ou plutôt ELLE avait beau tout lui avoir donnée, elle ne saurait expliquer le dégoût qui l'habitait à chaque fois que son visage se présentait à elle.
    Le vent soufflait sur son visage d'ange, ses yeux bleus d'azur scrutant l'horizon, à la recherche de celui à qui elle devait la vie. Reviendrait il? Lui, ce pirate, cette crapule? Non. Elle lui devait ses longs cheveux noirs d'ébène, qui à présent descendaient jusqu'à ses hanches et qu'elle relevait en coiffure aussi excentriques que belles. Ses paumettes se montraient lorsqu'elle souriait, et que ses dents parfaitement blanches se montraient au grand jour. Son allure de petite fille perdue dans le monde des grands en avait attendri plus d'un, elle se regardait dans un miroir et ne voyait qu'une chose: le résultat d'un échec, d'un erreur insurmontable que personne ne comprendrait, même si elle passait des heures à l'expliquer. Une femme, à présent. Et elle le répugnait, comme si elle n'acceptait pas de grandir, comme si on lui avait insufflé une rage et un courage sans borne. Elle regardait le large, assise en tailleur sur une des nombreuses plages qui pouvaient se trouver non loin de Tortuga, une longue robe blanche se prolongeant autour d'elle. Elle n'avait pas l'habitude d'en porter, ce qui la rendait assez mal à l'aise lorsqu'elle sentait les regards appuyés des ivrognes qu'elle croisait, çà et là.
    Les vagues s'écrasaient de plus en plus haut, et finirent par venir lui chatouiller le bout de ses pieds, qu'elle recroquevilla contre elle, ainsi que ses jambes, et finit par frissoner devant l'infinie torpeur que représentait la mer à ses yeux. Une liberté sans limite, une envie incommensurable de transgresser les interdits... Une fièvre peu commune en fait. Et en ce jour, elle décida de vivre et de mourir sur les océans, et que rien ni personne ne l'en empêcherait. A croire que quelqu'un y arrive, elle n'était pas commode lorsqu'il s'agissait de lui enlever une idée de la tête. Un jour, peut être, elle cesserait de fouler ce sol inexistant, et ce serait son dernier souffle, sa dernière heure.
    Déterminée, elle se leva d'une traite, et remonta vers la ville, avant de rassembler le peu d'affaire qui lui restait, n'oubliant évidemment pas, son vieux carnet et son sabre qu'elle chérissait tant et avec lequel elle s'entrainait depuis déjà longtemps. Et sans regarder derrière elle, elle fonça vers le premier navire qu'elle puisse trouver, et y embarqua, à force de persuasion et d'insultes... Qui a dit que la bonne répartie, dans ce cas méchante, n'avait jamais d'effet?
    Être une femme sur un bateau de pirates, ce n'est pas la gloire, et ça, Amandine pourra vous le confirmer. Il lui fallut près de six mois pour faire sa place, même si elle était une des plus fines lames du navire tout entier... Ce n'était pas une mince affaire, surtout qu'à vrai dire, la plupart de ses amis d'infortunes croyaient en la malédiction qui dit que si un élément féminin est introduit à bord, le malheur s'y abbatra. Stupide? Non... Absolument pas voyons. J'espère que vous avez totalement compris l'ironie de cette phrase...


    III, PLUS, TOUJOURS PLUS.

    court extrait de son journal:

    « J'ai une soudaine envie de rhum, mais le truc qui me fout vraiment en rogne, c'est qu'il n'y en a plus. Nous n'avons même pas pu aller nous ravitailler à Singapour lorsqu'on y est passé, il y a dix jours de cela.... C'est frustrant. Je pense retourner à Port Royal... Oh... Au pire, je demanderai au capitaine s'il veut bien qu'on s'y arrête, je sais qu'il en a marre de ne plus pouvoir faire ce qu'il veut. Oui, je parle de sa frustration sexuelle en fait. Mais moi, je ne peux pas l'aider là dessus, j'ai arrêté ce genre de chose lorsque j'ai décidé de quitter Tortuga... Même si mon apprentissage de la séduction me sert des fois, je ne vais pas non plus m'amuser à coucher à droite et à gauche. J'ai trop donné là dessus. On m'a manipulé, les HOMMES m'ont manipulé... Je pense ne jamais leur refaire confiance. Ou alors celui à qui je l'accorderai sera des plus exceptionnels. Je n'ai que ça à dire aujourd'hui. La vie en mer n'est plus très palpitante, on a tous peur de se retrouver balancé au bout d'une corde. La trouille nous tient aux tripes, mais personne ne veut foncer. C'est incroyablement stressant.

    A.Z Doherty xx »

    IV. DERRIÈRE L' ÉCRAN, OUI VOUS.

    Age : 15 ans et des bananes
    Niveau en Rp : Excellent voyons
    Présence /7 : 4/7 vu que j'ai cours et que je ne suis pas trop là en semaine
    Code du Règlement : Idem? Putain j'ai tout lu et j'ai capté que ça =.=
    Un petit mot ? Pouet 8D (mais oui, c'est un tout pitit pitit mot!)
    Célébrité représentant votre avatar:Amy Lee
[/color]


Dernière édition par Amandine Z. Doherty le Dim 18 Jan - 17:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Z. Doherty
PETITEdragonne « la chance, c'est pour les lâches »
Amandine Z. Doherty


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Là où t'y attends suremement le moins.
Age in RPG : 18 années bien remplies de tout et de rien
Caractère : Libre comme l'air ;; Nonchallante ;; Pitre ;; Souriante ;; Lunatique ;; Infecte... des fois.
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : Je n'ai qu'un amour, mon pays est la piraterie! * out *
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Pour la Piraterie.
Citation : Mais... Tu vas la fermer que JE puisse parler? 8D
Date d'inscription : 11/01/2009

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: Pirate.
.Relationship's:
.Bloc Note:
L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty   L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44


    Chapitre trois:
    « la mer est ton miroir, tu contemples ton âme »
    ___ Baudelaire.


    Port Royal était beau, les lumières de la nuit éclairant toutes les rues, pavées ou pas. La pleine lune baignait de sa douce lueur les flots, où de nombreux bateaux avaient accosté. Mais une chose ne leur avait pas rien qu'effleuré l'esprit: la Compagnie des Indes rôdait, à la recherche de chair fraiche à pendre... Et si on se référait uniquement à l'âge, Amandine était celle qui correspondait le mieux à ce qu'ils voulaient trouver. Heureusement, la jeune fille et l'équipage avec lequel elle était n'étaient pas si attardés: ils se cachaient. Mais dans un endroit peu recommandable, dans un de ses vieux rades miteux, non loin des ports, où les prostitués arrivaient en masse, et où les alcooliques les accueillaient à bras ouverts. Accoudée au bar, une chope entière de rhum devant elle, la jeune Doherty discutait brièvement avec celui qui lui avait servi son breuvage, tout en en avalant des gorgées entières. Puis, sans qu'elle ne s'en rende compte, la pièce se vida, de plus en plus, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une toute petite dizaine d'hommes, et, évidemment, tous des pirates et corsaires en tout genre. Hélas, pour leurs plus grands malheurs, quelqu'un les dénonça, et ils eurent le droit à une petite visite des soldats tant redoutés... Etant donné qu'ils étaient tous complètement ivres, aucun d'entre eux ne se défendit, aucun, sauf une... Amandine.
    Elle se leva d'une traite, et eut bien sur le droit au sarcasme de ceux qu'elle défiait. Machos? Mais pas du tout, pour qui les prenez vous?! Sa longue robe, déchirée en de nombreux endroits, lui donnait encore l'allure d'un bandit de haute mer. D'un coup de tête, elle dégagea les mèches de cheveux qui l'empêchaient de voir, et elle s'avança, lentement, vers ses adversaires. Un air hautain se lisait sur son visage, et, comme d'habitude, elle ne put s'empêcher de lancer une énième remarque sarcastique: « Vous n'oseriez pas frapper une pauvre femme! »
    Et sur ces mots, elle se lança corps et âme dans une bataille qui, elle le savait très bien, était perdue d'avance. Son sabre donnait des coups, elle n'arrivait pas à déceler exactement où; mais elle voyait des personnes tomber à terre, perdant leurs souffles, puis pour certaines malchanceux: leurs vies elle même. Repoussée de plus en plus en arrière, elle se retrouva contre un mur... A son grand désarroi, elle ne savait plus quoi faire, ce qui n'était pas commun chez elle, qui avait toujours une idée, et cela, pour tout ce qui pouvait lui arriver. Tout en gardant son sang froid, elle sentit une balle lui traverser l'épaule gauche, et elle finit par s'écrouler... « Il faut tout oser lorsqu'on a à faire à un pirate, ma chère! » finit par lui répondre celui qui avait voulu sa presque-mort.
    Quelques heures plus tard, elle se réveilla dans une cellule, sa blessure toujours ouverte et plus qu'insoutenable, et, évidemment, elle ne put s'empêcher de remarquer qu'autre chose clochait en elle. Elle vit sur son bras droit une chose inhabituelle, comme si on lui avait arraché toute liberté. Elle souleva le bout de tissu qu'on avait pu lui y appliquer, et hurla d'une stupeur infinie. Comment avaient ils osé? Comment cela était ce possible? Pourquoi? Mais pourquoi cet horrible ''P'' était tatoué sur sa peau, et cela pour toute sa vie? Qu'allaient ils faire d'elle à présent? La pendre, la condamner à mort, comme tous les autres? Surement.... Si seulement elle pouvait partir d'ici. La serrure de la prison dans laquelle elle était enfermée avait l'air des plus facile à forcer. Et à ce moment, elle se félicita d'être du beau sexe, et prit dans ses cheveux noirs une barette, qui lui servait à les maintenir un peu en place. Elle la fourra dans le trou béant, et tourna à droite, puis à gauche, et remonta un peu... Un petit Clac des plus majestueux s'en échappa, et la porte s'ouvrit d'elle, avant de s'écrouler dans un horrible fracas. « Ah... Ça, c'est tout de suite moins bien... J'en ai marre de devoir courir tout le temps... »
    Mais avant de voir sa tête mise à prix, elle extirpa de son corps les plombs qui la faisaient souffrir depuis la veille. Un hurlement la brisa, mais au moins, elle savait qu'elle ne mourrait pas de la main de cette immonde organisation qui n'avait qu'une chose à faire pour passer le temps: capturer et juger coupable tous ceux qu'elle rencontrait. Les balles ensanglantées jonchaient le sol, et dans un élan de bravoure, Amandine les récupéra, histoire d'avoir un petit souvenir de cette brillante escapade. A pas de velours, elle se redirigea vers la sortie, et remarqua, à sa grande stupeur, que ceux qui étaient censés, je dis bien 'censés', surveiller les prisonniers, dormaient comme de gros bébés. Elle récupéra ses effets, dans lesquels on pouvait voir son sabre, ses deux dagues, son pistolet, ses grenades, sa boussole, sa bouteille de rhum et, évidemment, sa sacoche où elle mettait tout et n'importe quoi... Un sacré petit bordel en bref. Un des deux tortionnaires finit par se réveiller et voulut donner l'alarme. La jeune fille hocha la tête de désaprobation, et finit par l'assomer. « Je ne suis pas d'humeur à supporter autre chose dans le genre, veuillez m'en excuser... »
    Elle rit, et s'éclipsa par l'entrée des artistes: la fenêtre... Surprise! Personne n'était en bas, et heureusement, car elle n'aurait pas eu la force de se défendre, juste de parler, et pour ça, elle était forte la petite Doherty...


    Chapitre quatre:
    « savoir qui l'on est, c'est savoir d'où l'on vient, où l'on va.»


    Amandine tenait la barre, et savourait chaque seconde de ce bonheur qu'était de sentir la brise du vent du large lui fouettait le visage. La petite dragonne ne s'était pourtant pas assagie, elle avait voyagé de part le monde, passant du Pôle Nord à la Chine, là où elle s'était d'ailleurs fait tatouer un immense dragon rouge lui parcourant tout le dos... Voilà ce qu'elle avait voulu depuis sa naissance, cette soif intarissable de liberté, que seule la mer pouvait lui offrir. « Amandiiine!!! Tu comptes te la couler douce toute la journée comme ça? » explosa de colère le capitaine Adam, avant de hausser les épaules et de repartir dans ses appartements. Il connaissait parfaitement la demoiselle, et savait que lorsqu'elle était ainsi postée, rien ni personne ne pouvait l'en détacher. C 'était physique. Mais malgré le fait qu'il soit le commandant à bord du navire, il la respectait pour son courage et même pour son manque de discipline. Si ce dernier n'avait pas été là durant les dernières batailles, ils auraient tous sombrés... Car elle savait improviser en fonction de ce qu'elle avait sous la main.
    Elle faisait partie des personnes que l'on pouvait ou admirer, aimer ou au contraire, détester à un point infini. On lui lançait souvent que son côté ado attardée allait lui jouer des tours, mais elle n'avait que faire de toutes ces remarques, après tout, personne, ou presque, ne savait qu'elle n'était âgé que de dix huit printemps. Elle ne se confiait jamais, autant sur son passé que sur ses sentiments. Mais elle restait quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance, et si jamais on avait un problème, sa face de pauvre fille sans scrupule s'estompait et laissait place à un coeur en or. Hélas, ce n'était qu'en de rares occasions qu'on pouvait la voir ainsi. Non pas qu'elle soit méchante, ou cruelle, mais elle n'avait pas le temps de s'encombrer de telles choses. A ses yeux, les sentiments, c'était pour les faibles... Et si on se fiait entièrement à ce qu'elle montrait, elle était des plus nonchallante, se foutant éperdumment de tout, sauf de l'océan qui restera son amour, à jamais. Aussi, de par son jeune âge, elle était une des plus grandes adeptes de la phrase « L'art, c'est de faire le pitre ». Elle s'amusait de tout, et surtout, de n'importe quoi. D'un tempérament de feu, elle disait tout en face, et d'une façon assez directe... On n'osait la contredire en de nombreux points, ne voulant contrarier la Dragonne, car ces flammes étaient si ardentes que vous vous y seriez brûlées les ailes en quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Z. Doherty
PETITEdragonne « la chance, c'est pour les lâches »
Amandine Z. Doherty


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Là où t'y attends suremement le moins.
Age in RPG : 18 années bien remplies de tout et de rien
Caractère : Libre comme l'air ;; Nonchallante ;; Pitre ;; Souriante ;; Lunatique ;; Infecte... des fois.
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : Je n'ai qu'un amour, mon pays est la piraterie! * out *
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Pour la Piraterie.
Citation : Mais... Tu vas la fermer que JE puisse parler? 8D
Date d'inscription : 11/01/2009

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: Pirate.
.Relationship's:
.Bloc Note:
L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty   L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:29

    Alors... BigGRANDE nouvelle d'la mort qui tue: J'ai fini ma fifiche adorée L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty 617126
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eris M. K. Olygans
ANARCHICqueen | why should not i do what i want, darling ?
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : paumée dans mes rêves, entre superficiel, artificiel, réalité et cruauté. world where i am Queen.
Age in RPG : 33 diamants miroitants de mille feux qui ne t'appartiendront jamais. past never dies, i know that.
Caractère : sadique ; manipulatrice ; calculatrice ; orgueilleuse ; attirante ; vaniteuse && surtout dépressive.
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : une vilainie que vesper && me, nous allons nous faire un plaisir d'éradiquer. my revenge is coming.
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Pour Soi Même.
Citation : je suis l'enfer et toutes ses flammes ; je décide de tous les drames.
Particularité : un sadisme hors du commun... and a lot of tatoos.
Historique : ma vie n'a toujours été qu'une longue succession de pertes douloureuses... homeless in my heart.
Date d'inscription : 04/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: Capitaine de la Marine && Capitaine du Mads Antartika.
.Relationship's:
.Bloc Note:
L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty   L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:40

    Tout d'abord,
    Welcome to us =D !
    Jolie très très jolie fiche <3
    Une belle histoire, j'adore ton style d'écriture **
    Je sens qu'on va pas pouvoir se voir *w*
    Que dirais-tu que se soit moi qui t'es marquée au fer ?
    Je sis spécialisée dans ça, à présent xD
    C'est avec une très grande joie que...
    Je te VALIDE =D !
    Au plaisir de RP avec toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-queen-x3.skyblog.com/
Amandine Z. Doherty
PETITEdragonne « la chance, c'est pour les lâches »
Amandine Z. Doherty


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Là où t'y attends suremement le moins.
Age in RPG : 18 années bien remplies de tout et de rien
Caractère : Libre comme l'air ;; Nonchallante ;; Pitre ;; Souriante ;; Lunatique ;; Infecte... des fois.
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : Je n'ai qu'un amour, mon pays est la piraterie! * out *
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Pour la Piraterie.
Citation : Mais... Tu vas la fermer que JE puisse parler? 8D
Date d'inscription : 11/01/2009

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: Pirate.
.Relationship's:
.Bloc Note:
L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty   L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:36

Han merci merci merciiiiiii


* fait des bizoux à tous ceux qui en veulent un L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty 82166 *
Ca pète sa mère... Je m'en vais faire ma petite fiche de relation =P à tous ceux qui veulent =D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eris M. K. Olygans
ANARCHICqueen | why should not i do what i want, darling ?
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : paumée dans mes rêves, entre superficiel, artificiel, réalité et cruauté. world where i am Queen.
Age in RPG : 33 diamants miroitants de mille feux qui ne t'appartiendront jamais. past never dies, i know that.
Caractère : sadique ; manipulatrice ; calculatrice ; orgueilleuse ; attirante ; vaniteuse && surtout dépressive.
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : une vilainie que vesper && me, nous allons nous faire un plaisir d'éradiquer. my revenge is coming.
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Pour Soi Même.
Citation : je suis l'enfer et toutes ses flammes ; je décide de tous les drames.
Particularité : un sadisme hors du commun... and a lot of tatoos.
Historique : ma vie n'a toujours été qu'une longue succession de pertes douloureuses... homeless in my heart.
Date d'inscription : 04/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: Capitaine de la Marine && Capitaine du Mads Antartika.
.Relationship's:
.Bloc Note:
L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty   L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:41

    M'oublie pas L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty 82166
Revenir en haut Aller en bas
http://the-queen-x3.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Empty
MessageSujet: Re: L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty   L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre d'un démon aux allures d'un ange immaculé ;; A. Doherty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares&Murders* :: TO BEGINNING. :: __Nice to meet you, or not.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser