Nightmares&Murders*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1776. Lorsque la piraterie n'a jamais été dans sa période la plus obscure...Jusqu'à maintenant. {Excellents RPgistes ; + 1o-15 lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso - Tia Dalma

Calypso - Tia Dalma


Nombre de messages : 2
Age : 31
Citation : Entendez le grondement des flots .. Calypso est de retour ..
Date d'inscription : 22/12/2008

Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS]   Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:57

I. IDENTITÉ, JE VOUS PRIE.

• Nom, Prénom(s) : Calypso
• Surnom(s) : Tia Dalma, le nom de sa forme humaine
• Date de Naissance : Comment dater la naissance d'une Déesse ?
• Âge : Une Déesse a t elle réellement un age ?
• Signe Astrologique : Aucun
• Groupe Sanguin : Aucun
• État Civil : Aucun
• Richesse : Possède toutes les mers de la Terre ce qui n'est pas étonnant pour la Déesse de la Mer ..
• Statut Désiré : Sorcière et Déesse de la Mer, elle fut longtemps gardé prisonnière sous sa forme humaine, mais ces temps là sont révolus ..
• Texte Voulu : Ploies devant la furie des Mers

• Lieu de Naissance : Née de l'océan lui même
• Nationalité : Aucune
• Lieu d'habitation : Anciennement l'ile de Tia Dalma, aujourd'hui elle vit dans l'élément dont elle est reine, la mer

II.VOUS && VOTRE PERSONNALITÉ.

• Description Caractérielle : Calypso ou Tia Dalma peu importe le nom est une femme tumultueuse et mystérieuse, étrange et parfois même effrayante. En réalité, Calypso est a l'image de l'élément dont elle est la maitresse incontestée, la mer. C'est une prophétesse qui mêle a la fois charme et macabre, sensualité et et mysticisme, séduction et fureur, attirance et trahison. Elle aime a séduire la cœur des hommes faibles en leur montrant l'étendu infinie de ses pouvoir de Déesse, elle aime à leur faire prêter des serments sachant que les serments qui lui sont faites sont des serments éternels et irrévocables. En fait elle joue avec la vie des Hommes, et elle aime ça, peut être la qualifiera t on de sadique ? Mais Calypso n'en a que faire, elle est la toute puissante Déesse des Mers et cela impose le respect. Elle ne sert aucun intérêt humain, et n'existe que pour elle même, d'ailleurs, voilà peu de temps qu'elle a été libéré de sa forme humaine, et Calypso compte bien se venger de ceux qui ont osé l'enfermer dans cette enveloppe charnelle, et comme elle aime a le dire sa vengeance et sa colère sont "sans limite" et sa cruauté est telle que rien pourra en sortir vivant .. Calypso exerce facilement une fascination très forte chez le commun des mortels, et si vous désirez faire appel a sa puissance divine, il faudra en échange en payer le prix ..

• Like/Dislike : Calypso voue une haine sans limite envers ceux qui l'on enfermé dans l'enveloppe charnelle de Tia Dalma ! Et compte bien leur montrer.
Elle est éperdument amoureuse de Davy Jones qu'elle cherche a ramener d'entre les morts
Aime la mer !

• Comportement en Général : Bien qu'elle préfère la solitude a la compagnie, en société, Tia est une femme calme et sereine, qui cache en elle la furie et la cruauté qui la constitue.

• Description Physique : [8 lignes minimum!]
• Style d'Habillement : [Comment s'habille-t-il/elle en général?]
• Particularité Physique : [Facultatif]


III. RACONTEZ-NOUS.

Histoire :[Racontez en + de 20 lignes l'histoire de votre personnage, parlez de son enfance, des relations qu'il entretenait avec son entourage, sa famille, s'il vient d'un certain milieu social, ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il/elle est maintenant; s'il y a eu des moments joyeux ou tragiques dans son passé, etc...]

Famille : [Les membres de la famille de votre personnage, dites s'il/elle était bien encadré(e), aimé(e) de ses proches, l'éducation que ses proches lui ont donné, si sa famille est encore en vie, ce qu'ils font à l'heure actuelle, etc...]


IV, PLUS, TOUJOURS PLUS.

(Si vous avez quelques informations supplémentaire, c'est à vous.)

V. DERRIÈRE L' ÉCRAN, OUI VOUS.

Age : 16 ans
Niveau en Rp : Beeh .. Je dirais assez bon quand même =P
Présence /7 : le plus souvent possible
Code du Règlement : {tricentenaire passé par là What a Face}
Un petit mot ?
Célébrité représentant votre avatar:[/font][/justify][/list]

La suite bientôt ^^'


Dernière édition par Calypso - Tia Dalma le Lun 22 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eris M. K. Olygans
ANARCHICqueen | why should not i do what i want, darling ?
Lady Eris M. K. Olygans


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : paumée dans mes rêves, entre superficiel, artificiel, réalité et cruauté. world where i am Queen.
Age in RPG : 33 diamants miroitants de mille feux qui ne t'appartiendront jamais. past never dies, i know that.
Caractère : sadique ; manipulatrice ; calculatrice ; orgueilleuse ; attirante ; vaniteuse && surtout dépressive.
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : une vilainie que vesper && me, nous allons nous faire un plaisir d'éradiquer. my revenge is coming.
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Pour Soi Même.
Citation : je suis l'enfer et toutes ses flammes ; je décide de tous les drames.
Particularité : un sadisme hors du commun... and a lot of tatoos.
Historique : ma vie n'a toujours été qu'une longue succession de pertes douloureuses... homeless in my heart.
Date d'inscription : 04/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: Capitaine de la Marine && Capitaine du Mads Antartika.
.Relationship's:
.Bloc Note:
Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS]   Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:18

    Welcome to us Cally =D
    Maintenant t'es foutue, j'vais t'appeler comme ça pour toujours xD
    Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-queen-x3.skyblog.com/
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS]   Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:35

    bienvenue Ô déesse des mers! <3
    bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso - Tia Dalma

Calypso - Tia Dalma


Nombre de messages : 2
Age : 31
Citation : Entendez le grondement des flots .. Calypso est de retour ..
Date d'inscription : 22/12/2008

Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS]   Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:58

Merci a tous pour l'accueil ^^'
Je vous avoue qu'avec les fêtes je vais avoir du mal a continuer ma fiche mais des que Nowel est passé je la fait a fond ;-) et je la fini =D

Voila donc a très bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS]   Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entendez la mer et les vagues chanter mes louanges .. Calypso ! [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares&Murders* :: TO BEGINNING. :: __Nice to meet you, or not.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser