Nightmares&Murders*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1776. Lorsque la piraterie n'a jamais été dans sa période la plus obscure...Jusqu'à maintenant. {Excellents RPgistes ; + 1o-15 lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 fake stupid world

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
fake stupid world Empty
MessageSujet: fake stupid world   fake stupid world Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:26

fake stupid world Bb58 fake stupid world Bb60
« j'imagine que ce doit être difficile,
de vivre au gré du vent, d'être changeante comme l'océan,
d'avoir des rêves inconsidérées; de vouloir reconsidérer quiconque,
de percer tous les mystères,
d'être indéfiniment moi.
je ne considère personne comme mon égal,
j'aimerais. un jour, peut-être.
la luxure ne sera pour moi que passé,
et l'amour sonnera à ma porte, une nouvelle fois. »

fake stupid world Nv35
« la curiosité n'est pas un défaut.
l'avarice non plus;
entrez dans mon monde,
dans mon petit conte de fée
adultère et sordide.
soutenez-moi,
et vous en serez récompensé.
tous vos péchés,
oubliés.
tous vos désirs,
réalisés.
à mes côtés.
serez vous assez courageux,
pour être avec moi ?
et jusqu'en enfer me suivre,
si jamais la mort ne m'affecte,
au détriment de ces vermines
qui se nomment pirates. »

Dear Diary.
...


Dernière édition par Vesper Harmony McCain le Sam 3 Jan - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
fake stupid world Empty
MessageSujet: Re: fake stupid world   fake stupid world Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:18


décembre. les riches c'est fait pour être très très riches et les pauvres très pauvres;

Oh! Combien je déteste cette vie! Si stupide, si insignifiante si...étrange. Oui étrange. Le premier mot, serait, qu'en écrivant ce journal, intime comme on l'appelle. Quelle surprise. Vesper McCain qui tente de placer toutes ses moindres pensées sur un livre? J'en ai honte. Mais oh que voici une chose compromettante! Je calme les ardeurs de quiconque dérobera mon journal; ne se verra pas à la potence, mais le canon de mon pistolet sur le crâne. Et un PAF. Retentira miraculeusement. hop! plus de preuves. Oui on me dit souvent que j'ai un humour noir, mon cher journal; c'est assez spécial de parler à quelqu'un d'imaginaire. Vraiment, j'en ai peur. L'humour anglais sans doute...Je suis fière, d'une chose, mon bien le plus précieux dans ce monde...mon sang. Je suis entièrement fière même plus, d\'être anglaise. D'être une McCain; descendante d'une illustre et aristocratique famille. Être l'héritière demande d'énormes responsabilités, je le reconnais. Et si je suis aussi...froide et autoritaire, je pense que c'est en parti à cause de ça. On m'a imposé des choses, j'ai du grandir au-delà de mon âge, penser avec maturité alors que je n'en avais pas la capacité à l'époque. Faire face à la mort des personnes qu'on aime...C'est un choc assez brutal et cruel, on prend alors conscience de ses responsabilités et des choses qui ne doivent plus recommencer. Hors, aujourd'hui. Comparé à certaines personnes qui feraient tout, même signer un contrat, donner son âme, pour ne pas voir un de ses proches mourir sous ses yeux; je ne suis pas de cette trempe là. Heureusement pour moi! Je ne supplierai personne, même à genoux pour qu'on épargne ma misérable vie, et si la mort frappait à ma porte ce serait avec un radieux sourire que je l'accueillerais et l'inviterais à prendre une tasse de thé de chez ma détestable amie Anna. Bien que j\'ai un petit faible pour le brandy. Bon...gros comme une maison. Je ne peux résister à cet alcool, et oh combien au bout de quelques verres je ne tiens absolument pas l'alcool. J'essaye de ne pas me souvenir de toutes les bêtises que j'ai pu faire sous l'emprise de l'alcool. Bref ...

Je te raconte, oh je me mets à tutoyer mon journal, je me fais peur. Hum. Au départ, ce journal n'aurait jamais du voir le jour. Quand j'étais enfant, je n'avais jamais eu de journal intime, jamais. Pourtant les filles de ma classe en avaient tous un, et blablataient des heures sur "oh mais qu'il est beau mon voisin du fond" et des "oh j'aimerais épouser un pirate! et j'en deviendrais un!" ou encore "si j'étais riche j'irais à une orgie à mes vingt ans" et aussi "si j'étais riche j'épouserais un riche pour être riche". Qu'est ce qu'ils croient? Que les pirates c'est les robins des mers? Ah je te jure! Ah non, ça c'était moi. Oui déjà jeune et portée sur ce qu'on appellerait, l'acte charnel. Autant vous dire que j'ai perdu ce qu'on considère comme quelque chose de précieux, de saint ou de je ne sais quoi d'autre connerie, très jeune. Ma liaison avec ce garçon à durée...une semaine, grand maximum. La fidélité \'est pas mon fort. N'était. J'ai changé, et Eris en est la preuve marquante. Ma tendre meilleure amie, en qui je peux avoir confiance. Car, on est tous des enfants, à l'époque, des adolescents qui veulent découvrir les sensations nouvelles, saisir le monde dans la paume de leur main ...A mes vingt ans, je crois avoir pris conscience de pleins de choses, comme quoi la vie est éphémère...La mienne aussi. J'ai conscience que je mourrais un jour, peut être demain, dans deux jours ou dans une heure...Si tel est mon destin, j'accepterai cela. Sans broncher. Sans réplique cinglante. Car oui, au collège on \'appelait "Mademoiselle Je-Sais-Tout". Évidemment, que de petites garces jalouses et vraiment trop stupides pour comprendre ce que le mot "économie" voulait dire. Les salopes! Je les emmerde. Moi au moins j'ai un cerveau à la place du cul. Comment je parle...Oh mais pourquoi pas? Nous sommes entre intimes, toi et moi, cher journal. Personne ne me jugera. Tu remarque que j'aime dire le mot "cher", je ne sais pas pourquoi, c'est instinctif. J'aime être mielleuse. Je souris tout le temps. Hypocritement, bien sûr...Donc, où en étais-je? Ah oui. J'avais, comment dire, une prédilection pour certaines choses, étonnantes d'ailleurs, personne n'était du même avis que moi. A seize ans, je m'en rappelle. Je leur disais que les dirigeants étaient de gros fainéants qui ne faisaient rien pour améliorer l'économie, et on me jetait des regards noirs et médusés. Lorsque l'enseignant m\'a demandé de sortir parce que je tenais des propos, je cite "absolument pas de ma trempe ni de mon âge", je l'ai menacé de le virer grâce aux relations de mon père et j'ai claqué la porte deux fois avant de partir en courant. Heureusement, il était sorti après voir ce que je faisais. Quelle petite teigne j'étais. Tout le temps en désaccord avec tout le monde, tout le temps en conflit, je n'avais pas d\'amies. Oh, les garçons c'était une autre histoire.

Parfois! je me dis que j\'avais raison. Que j\'étais passionnée, non, fascinée par la politique et l'économie. L'art également, vous saviez que j'avais un don artistique? Oui, je peins, je dessine...Je fais du piano aussi. Ça t'étonne, je m'en doute. Quelqu'un comme moi, on s'attend plus à ce que je m'amuse avec des petits soldats en plombs sur une table d'échiquier, ou que je compte le nombre de condamnés à mort de la semaine. Et non, j'ai des goûts, des passions, que je ne révèle pas, parce que je crois que j'aime l'image que je donne aux autres.

Pour revenir, aux délires superficielles de mes camarades, car c'est une spéciale enfance aujourd'hui. Franchement, je ne les aimais pas ces filles. Elles m'énervaient. Je ne sais pas pourquoi, je crois que j'ai toujours détesté les gens sans raison. Mais aussi, c'est qu'elles croyaient que les pirate c'était genre Peter Pan, ou je ne sais quoi d'autre comme connerie...DEPUIS QUAND. La piraterie est considérée comme quelque chose d\'amusant, de séduisant ou de charmant? JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS. Les pirates méritent TOUS de finir pendus! Ou une balle dans le crâne, c'est plus rapide et indolore. Au moins ça c'est clair. Je sais! J'ai des idéaux et des préjugés vraiment bornés que tiennent tous les dirigeants qui travaillent pour le gouvernement. Et alors, si j'ai l'âme d'une dirigeante? Je suis sous-dirigeante qui plus est; tout simplement parce que j'étais la représentante aux caraïbes. En toute honnêteté, je ne pensais pas revenir ici de sitôt...Je suis de Londres, et j'ai fais Paris. En parlant de Paris, est-ce écrit sur mon CV ça? Car j'aurais pu m'occuper de la décoration du manoir pour le bal. On ne m'a pas laissé faire. Parce que moi je ne sers qu'à signer des papiers; d'accord ça m'amuse de jouer à pile ou face la personne qui se fera exécuter aujourd'hui, mais ce n'est pas une raison pour me priver d'un petit plaisir artistique. Je suis une artiste! Point final. Pour le bal, je songe sérieusement à faire dans l'originalité, une perruque blonde platine ça le fait? Oh moins on ne me reconnaîtra pas! J'ai pas les cheveux blancs! Oh peut être que si en faite.

Cette introduction sur ma personne te plait, petit journal de malheur? Ah oui, j'en avais oublié. Si je commence à écrire, c'est parce que je m'ennuie ces temps-ci. Les exécutions, ça ne se fait qu'en comité restreint désormais, ça m'attriste, j'aime quand il y a du spectacle. Je plaisante! En faite, c'est que j'ai vu ce journal qu'on m'a offert quand j'avais quinze ans, sur mon bureau, pendant des jours, et des mois, et des années...Ça m'a perturbée et voilà! Comme ça j'aurais la conscience tranquille. Parce que moi il suffit qu'il y ait quelque chose qui me contrarie et j'en ai pour des semaines. Tiens, j'ai autre chose de perturbant...

Anna Carroll. Anna Carroll. Cette maniaque du thé. M'exaspère au plus haut point, elle me prend de haut parce qu'elle fait trois centimètres de plus que moi! Elle croit que je suis une demie-portion? Alors j'aimerais qu'elle arrête de me fixer comme si je lui avais piqué son mari. Ah mais...C'est vrai! C'est ce que j'ai fait. Oh mais c'était pour de bonnes raisons! Professionnelles! A l'époque je n'aimais pas qu'on tente de percer dans le milieu financier tant que je n'y étais pas impliquée, et j'ai voulu couler son entreprise de thé, j'ai réussi, en le séduisant. Anna croit que je l'ai menacé. Mais oui, je l'ai menacé avec un pistolet parce que je suis une grosse sadique qui tue tout ce qui bouge. Ta ta ta, très chère. Je suis subtile. Je suis une femme. Et il est mort. Je n'y étais pour rien pour une fois. C'est vous qui l'avais tué, j'en suis sûre. Comme vous me tuerez dés que vous me voyez. En société nous sommes de parfaites amies, pour ne pas attirer le regard sur notre relation défectueuse, très. Et en privé, je ne me prive pas de vous descendre dés que je le peux. Car j'ai plus de pouvoir que vous, et c'est un argument convainquant. Je n'aime pas non plus que vous empiétez sur ma relation avec Eris. Vous voulez qu'elle me déteste et qu'elle me laisse tomber, car vous savez que je me suis attachée à elle, que je ne supporterais pas qu'on m'abandonne maintenant. Ça vous soulagerait, que je souffre. Ça vous étonne aussi, qu'on puisse m'aimer ou m'accepter, car je ne sais être que "méchante", et bien non, je peux être quelqu'un avec un bon fond, avec les personnes que je veux. Et votre tête, ne me revient pas, alors ne rêvez pas que je vous invite prendre un verre chez moi. Ça n'arrivera que dans vos rêves, et encore.

Je sais vous rêvez de moi, obligé. Je suis si magnifique. Ah ah! Blague à part. Anna Carroll. Si je ne vous le dit pas en face, je le dit derrière vous. Mais faites attention, à jouer avec le feu vous pourrez vous brûler...Osez toucher à quelqu'un que j'affectionne en particulier, briser ne serais-ce qu'une amitié, et je vous détruirais, mentalement et physiquement, comme j'ai détruis votre mari. Vous ne savez pas de quoi je suis capable. Je peux être ce que vous qualifiez de garce, facilement. Surveillez vos manières...Si vous ne voulez pas être la prochaine à rejoindre la file des condamnés à la potence. Je connais tous les moyens pour vous y emmener, une fausse accusation, des recherches approfondies sur vous, et je prouverais que vous avez tué votre époux. Rien que pour ça, ce sera un allé simple pour la mort, très chère...Et ce sera avec joie que je boirais votre thé en vous regardant perdre votre statut et votre dignité, grâce à moi. Je suis sûre d'une chose, vous n'arriverez pas à gérer votre entreprise, cela demande du temps, de l'argent et des qualifications mentales, c'est un véritable parcours du combattant. Je vous souhaite bonne chance tout de même, vous en aurez besoin lorsque j'aurais fait coulé définitivement votre société. Que je suis méchante, je suis une méchante fille. Et j'aime être ça.

Un jour je te ferais part de mon hymne nationale, be prepared. Je la chanterais bien...

bien à toi.
petite question sans importance,
aujourd'hui je suis intriguée. je crois que je ne regarderais plus jamais le ciel de la même manière.

\"_chapitre un. les riches c'est fait pour être très très riches et les pauvres très pauvres._\"

vesper harmony elizabeth mccain.
2o.h. 2o décembre 1776.


Dernière édition par Vesper Harmony McCain le Sam 3 Jan - 6:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
fake stupid world Empty
MessageSujet: Re: fake stupid world   fake stupid world Icon_minitimeSam 3 Jan - 4:57

réservé; part two
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fake stupid world Empty
MessageSujet: Re: fake stupid world   fake stupid world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fake stupid world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fake wands ~ #
» vos demandes.
» What is happening in the World | Charles's meetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares&Murders* :: TO BEGINNING. :: __We can help you. Come on. :: « Journaux Intimes »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser