Nightmares&Murders*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1776. Lorsque la piraterie n'a jamais été dans sa période la plus obscure...Jusqu'à maintenant. {Excellents RPgistes ; + 1o-15 lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 hogwarts ~ #

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
hogwarts ~ # Empty
MessageSujet: hogwarts ~ #   hogwarts ~ # Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:52

HOGWARTS :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
hogwarts ~ # Bann10
CLIQUEZ SUR L'IMAGE.


    L'année s'annonce normale, pour une fois. Dolores Ombrage, nommée la Grande Inquisitrice de Poudlard, tente de mettre fin aux « mensonges » de Harry Potter au sujet du retour du puissant Mage Noir dont on tait le nom depuis tant d'années. Sa place dans le ministère lui donnant presque tous les droits, elle en profite pour faire régner sa propre loi dans l'école. Elle prend la place de professeur de Défense Contre les Forces du Mal ainsi que celle de directrice de Poudlard, privant les élèves des réels cours dont ils auraient vraiment besoin, et surtout en leur faisant vivre un vrai calvaire. Mais peu de gens se rendent compte du danger qui les menace, car si Poudlard reste un lieu sécurisé, ce n'est pas le cas du reste du mon sorcier...

    Harry Potter décide donc de former un groupe secret qui aurait pour but d'enseigner aux élèves intéressés de véritables cours de Défense Contre les Forces du Mal, afin qu'ils soient prêt à se défendre en cas de besoin : l'Armée de Dumbledore. Cette association se doit d'être gardée secrète, car les nouvelles lois d'Ombrage interdisent les associations d'élèves non déclarées. Les cours donnés par Harry se montrent très utiles, et les élèves font d'énormes progrès en la matière. Si Ombrage a tous les droits, certains n'ont pas décidé de se laisser marcher sur les pieds... Tandis que d'autres ont rejoint la Brigade Inquisitoriale, instaurée par Ombrage elle-même afin de surveiller le plus d'élèves possibles.

    * HOGWARTS, C'EST QUOI ?
    • C'est un RPG aux membres chaleureux et acceuillants, au très bon niveau de RP (25 lignes minimum)
    • C'est un RPG respectant au maximum l'univers d'Harry Potter tel qu'il a été crée par J.K.Rowling, se déroulant actuellement durant la 5ème année d'Harry Potter (Harry Potter et l'Ordre du Phénix
    • C'est un RPG concernant uniquement la vie au château, ainsi que les sorties à Pré-au-Lard


    * ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ;
    hogwarts ~ # Hrmiconxv1 hogwarts ~ # Icondumbywq9
    Hermione Granger & Albus Dumbledore

Revenir en haut Aller en bas
 
hogwarts ~ #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares&Murders* :: TO BEGINNING. :: __Zone Spéciale Publicité. :: « Top-Affiliates »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser