Nightmares&Murders*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1776. Lorsque la piraterie n'a jamais été dans sa période la plus obscure...Jusqu'à maintenant. {Excellents RPgistes ; + 1o-15 lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la salle aux milles miroirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
la salle aux milles miroirs ... Empty
MessageSujet: la salle aux milles miroirs ...   la salle aux milles miroirs ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:38

    la salle aux milles miroirs ... Cc51 la salle aux milles miroirs ... Model_125 la salle aux milles miroirs ... 2091088545_d355794a05_t

« vivre comme je le veux. faire ce que je veux. abuser des sept
péchés capitaux sans exception. voici la voie que j'ai choisis.
aux côtés de la justice. je ne tourne pas ma veste;
je défend ses idéaux, avec conviction.
car cette voie, je l'aime.
la voie de la guerre. »


I'M JUST SO SCANDALICIOUS. SO SEXY. SO DANGEROUS. SO MYSTERIOUS. SO AUTOMATIC. SO EGOCENTRIC. SO GLAMOROUS.
just a kiss, darling? not, tell me more.

    SUBJECTS . en cours.
    la salle aux milles miroirs ... Sans_t39 la salle aux milles miroirs ... JS_74
    x. just a fairytales... } INTRIGUE. n°1 && come on ladies and gentlemans! feat everybody people.

    la salle aux milles miroirs ... Sffvv la salle aux milles miroirs ... Av470
    x. le temps passe vite quand on discute feat lord cutler beckett.

    la salle aux milles miroirs ... 1411 la salle aux milles miroirs ... 2091088751_c194ec5e2b_t
    x. { Nothing else. Just the Power. feat lady eris m. k. olygans.

    la salle aux milles miroirs ... Scarlett006 la salle aux milles miroirs ... Uglybetty163
    x. juste toi et moi. contre nous mêmes. feat anastasia n. bogdanovich.


    SUBJECTS . terminés.

    ...


    SUBJECTS . en élaboration.

    ...

_______________________


allez. c'est rapide,
ça prend deux minutes et je ne mord pas =D
quoi que je peux vous sauter dessus!
huh huh. la salle aux milles miroirs ... 82166
Revenir en haut Aller en bas
 
la salle aux milles miroirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares&Murders* :: TO BEGINNING. :: __We can help you. Come on. :: « Search RP & Liste de vos Posts »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser