Nightmares&Murders*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1776. Lorsque la piraterie n'a jamais été dans sa période la plus obscure...Jusqu'à maintenant. {Excellents RPgistes ; + 1o-15 lignes}
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vos demandes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:46

    june m. => voici les boutons =)
    vos demandes. - Page 3 Sans_t33

    vos demandes. - Page 3 Sans_t34

    lawliet => merci ^^ ce le fut pour moi aussi <3 j'adore votre contexte & design, c'est parfait **
    sinon voici le bouton demandé!

    vos demandes. - Page 3 Sans_t35


Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:50

Merci beaucoup ! Je vous retourne les compliments, j'imagine bien que tous vos membres vont s'amuser comme des fous ici... Des pirates. <3

Juste pour savoir... Qui a fait le design ?Y'a marqué georgy mais ça me renseigne pas trop :p Il est tellement magnifique que j'en suis restée bouche bée xD
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:40

    merci ^^

    euh pour le design, c'est de moi. georgy, c'est moi =D merci beaucoup du compliment, ça fait plaisir de voir que le design est apprécié Razz
Revenir en haut Aller en bas
June M.
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:00

Citation :
june m. => oui en effet! mais par contre il est décédé mais un nouveau projet sera bientôt d'actualité, nous vous réservons donc une place dans no top's ^^ je vous tiendrais au courant pour le come-back de VP. et ce sera avec grand plaisir de vous avoir également dans nos partenaires. (L)

Oh c'est pour ça que j'avais pas de réponse XD
Je vais donc supprimer ça fera de la place pour les boutons . Dommage le thème est magnifique !
Merci pour la réservation mdr ^^
Vous êtes ajoutés dans les favoris en page d'accueil et dans les partenaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Nirss.
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:07

FORMULAIRE.
nom du forum: Nirss
lien du forum:
Code:
http://nirss-project.forumactif.com/
lien bouton du forum en code s'il vous plait:
Code:
[url=http://nirss-project.forumactif.com/][img]http://i77.servimg.com/u/f77/11/77/34/81/nirss-13.png[/img][/url]
description du forum:
Spoiler:
...
date d'ouverture: 2 décembre 2008
nombre de membres: 7 membres.
où sera placé notre bouton: Sur la page d'accueil si vous nous acceptez, et dans un sujet dédié au partenaires.
motivations: Vous avez un très beau forum ainsi qu'un bon niveau de rp. Vous correspondez parfaitement au genre de partenaires que je souhaite avoir (:
TOP AFFILIATES?: [X] YES or [ ] NO
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:57

    « bonsoir! =D
    partenariat accepté avec plaisir, le top également, je vous rajoute demain ^^

    par contre, un échange de fiches vous intéresserait-il?

    bonne continuation à vous (L) »

Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:19

Bonjour =)

nom du forum: Privileged People
lien du forum:
Code:
http://privileged-people.forumactif.org/forum.htm
lien+bouton du forum :
...
date d'ouverture: 31/12/08
nombre de membres: 17 membres
où sera placé notre bouton: Dans la partie des affiliates =)
votre pseudo & statut: Estrella M. Becker, administratrice.
motivations: Votre design est superbe, votre intrigue intéressante et vous avec un bon niveau de RP ^^
TOP AFFILIATES?: [X] YES or [ ] NO
PARTENARIAT VIP?: [] YES or [X] NO

Merci d'avance et bon réveillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:56

    « bonjour =D
    le partenariat est accepté! avec plaisir, et le top aussi ^^
    j'adore votre design, sublime et original (L)

    je vous rajoute en top dés que je le peux dans la journée =)

    bonne continuation à vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:54

Merci beaucoup pour l'acceptation et les compliments =)
Votre design est sublime aussi.

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoundTS
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:14

FORMULAIRE.
nom du forum: The Young Talent School
lien du forum: (pas de http://) newspaperschool.forumactif.org
lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
Code:
http://newspaperschool.forumactif.org
Code:
http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/29//081229025212405848.gif
description du forum:

Bienvenue à la Young Talent School

Ici, aux abords de Boston, et depuis trois ans déjà, sous l'oeil bien veillant du Directeur Kylian Fox, se livrent de nombreux duels artistiques.
Cette école publique a formé les plus grands talents : Journalistes (News Paper Class), musiciens (Solfegia Class), écrivains (Writers Class), danseurs (Dance Class), artistes (Draw&Painting Class) et comédiens (Dramacomédia Class)...
Et vous ? Qui deviendrez vous ?

Code:
[list][justify][b]«[color=darkblue] Kyky ! Kyky ! C'est ton Dieu Billie Joe Armstrong qui te parle depuis la Green Planet.. Kyky ! Réveilles toi ! Au matin de tes 25 ans, tu vas réaliser ce que je t'ordonne de faire ! Kyky ! C'est ton Dieu qui te parle ! Tu vas ouvrir la plus grande école de jeunes talents artistiques des États-Unis Kyky ! Une école publique qui formera les plus grands artistes ! M'as-tu compris Kyky ?[/color] »[/b]

[b]«[color=royalblue] Encore 5 minutes m'maaaan ! [/color]»[/b] BAF !

[center]____________[/center]

Lorsque Kylian Fox s'était réveillé ce matin là, il avait oublié son rêve étrange dans lequel un [i]homme [/i]le surnommait par le surnom ridicule que lui avait donné son ex petite amie ou conquête plutôt. Il avait aussi oublié qu'il ne vivait plus avec sa mère depuis presque 3 ans. Et surtout, il avait oublié qu'il n'avait pas le droit de dormir encore 5 minutes, parce que ce matin là, Lily Song, sa nièce préférée, et aussi la seule, devait lui rendre visite. Âgée de 13 ans, elle était plus folle que lui et tous deux se voyaient très souvent. Kylian l'aimait beaucoup, comme une petite sœur et il était ravi de la recevoir pour lui éviter de rester avec son père. Lily ne supportait pas son père, c'était notoire. Il se prépara donc laborieusement en chassant de ses souvenirs ce rêve idiot.

[center]____________[/center]
[b]
« [color=violet]Kyyyyyyly ! [/color]» [/b]S’écria Lily en lui sautant au cou, aux alentours de 11 heures.

Son oncle l’étreignit avec bonheur et aussitôt, la jeune fille se mit à lui déballer à flot incessant sa vie des trois derniers jours durant lesquels ils ne s’étaient pas vu. Kylian l’écouta avec joie, plaçant de temps en temps son opinion par-ci par-là puis il lui proposa une sortie en ville pour manger un bout car son petit studio sans dessus - dessous n’ouvrait guère l’appétit. En chemin, il se mit à son tour à parler de lui, quand soudain, un bayement lui déchira la mâchoire au moment où ils passaient devant une des petites écoles de musique de Boston.

[b] « [color=violet]Toi, t’as pas assez dormi ![/color] »[/b] Fit remarquer Lily en baillant elle aussi.

Mais Kylian, pour la première fois, ne l’écoutait pas. Une idée venait de germer dans son esprit. La plus fabuleuse qu’il n’avait jamais eue ! La plus formidable, réalisable de plus, pas comme les autres et la plus belle qui soit. Sans prévenir, il attrapa Lily et la souleva de terre en l’étreignant, fou de joie.

[b]« [color=royalblue]Lily, je viens d’avoir une idée ! La meilleure idée qui soit ! Je vais ouvrir une école pour jeunes talents artistiques ! On y enseignera la musique, la danse, les arts, la littérature ! Et les plus grands prodiges sortiront de mon école ! C’est génial, non ? Dis le que c’est génial Lyl’ ! Allez dis le, dis le, dis le ! MAIS DIS LE BON SANG ! Je suis génial, magnifique, sublime, intelligent, un géni même, fabuleux, grandiose ![/color] »[/b]

Et pendant que Lily se faisait balloter dans tout les sens, accoudé à une guitare électrique, Billie Joe Armstrong, dieu tout puissant du Rock, soupirait au dessus d’eux.

[b]« [color=darkblue]Tu parles d’une idée lumineuse ! Et les interventions divines dans le sommeil ? Chez plumeau, c’est ça !? Pff, les jeunes j’te jure ! [/color]»[/b][/justify][/list]

date d'ouverture: 29/12/O8 ^^'
nombre de membres: 8 seulement ^^'
où sera placé notre bouton: Sur la page d'accueil et dans la partie Nos Partenaires
votre pseudo & statut: Kylian Fox, administrateur et Fondateur as Lily Song (admin')
motivations: Je trouve vos graphismes superbes *_* et puis vous avez l'air riguoreux dans la manièer dont est construit le forum (: et puis j'adooooore Pirates ♥_♥
TOP AFFILIATES?: [ X] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante)

Voila ^^ en esperant que j'ai rien oublié ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Morsmord
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Morsmordre   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:41

    Bonjour =)

    la demande de partenariat avec Morsmordre est acceptée. A bientôt vos demandes. - Page 3 990173

    Code:
    http://morsmordre.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:38

    Bonjour.
    La team de Prelude to Revival prévient ses Top-Affiliates d'un changement. Vos boutons ne sont plus sur la news de la page d'accueil, mais dans un forum. Pas de panique, ils sont toujours visible sur l'index du forum et non noyés dans un topic caché. Voyez par vous même grâce au lien suivant. Nous avons créé une catégorie pour les Tops-Affiliates uniquement, vous y trouverez votre bouton et/ou votre fiche. Je rappelle que la fiche comporte la possibilité de mise à jour en tant qu'Invité, au cas ou vous voudriez nous prévenir des changements de votre forum (design, intrigue etc).
    Code:
    http://prelude-to-revival.jdrforum.com/l-antre-des-tops-affiliates-c9/
    Cela ne change pas grand chose pour les fiches, mais si notre organisation concernant les boutons des Tops-Affiliate ne vous convient pas (ils ne sont plus sur la news pour cause de surcharge) faites le nous savoir, nous enlèverons votre bouton des Tops (mais pas des partenaires), et vous retirerez le nôtre de votre news d'accueil.

    Voilà nous sommes à votre écoute ! Bonne soirée && Bonne année 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:26

FORMULAIRE.
nom du forum: Chicago Cabaret

lien du forum: (pas de http://) chicagocabaret.forumactif.com/forum.htm

lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
[code]

description du forum:
Spoiler:


date d'ouverture: le 7 janvier 2009 !

nombre de membres: 1 ! moi

où sera placé notre bouton: dans le topic des partenaires

votre pseudo & statut: Charlize Stackhouse admin & fondatrice !

motivations:
TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [X] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante)
PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [X] NO
Revenir en haut Aller en bas
Charlize
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:27

Petit beugue avec le lien + image ! Je refait ^^

Code:
 
[url=http://chicagocabaret.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/06/mini_090106074822807794.jpg[/img][/url]

Voilà AU revoir & Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
munky




Nombre de messages : 2
Age : 33
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : C' est simplement la liberté!!!
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Aucune idée ...
Citation : Vive Tortuga!
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade:
.Relationship's:
.Bloc Note:

vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

vos demandes. - Page 3 Bannie10



Description rapide et Scénario:

Soyez un pirate sans pitié à la recherche de trésors, un gouverneur ne voulant que le bien de son peuple,
un bourgeois vivant d' amour et de trahison, un soldats avec pour seul ami sont fusil, ou un corsaire controlant les 7 mers.
Ici, rien n’est écrit d'avance, seul vous décidez de votre destin en cette année 1712!

Le forum est déconseillé aux moins de 13 ans, certains propos et la complexité pourraient ne pas convenir aux plus jeunes !
De plus, nous demandons un minimum de 8 lignes pleines par message !




Le roi et ses pairs
Ont enfermé la reine,
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguons, et par ses pouvoirs
Moi et mes frères vogueront.

Yo ho sur l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.
Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.

Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce au clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port.

Yo ho quand sonne l'heure
Hissons nos couleurs.
Hissez ho, l'âme des pirates
Jamais ne mourra.



Le chant des pirates s' éleve dans les airs.


Les condamnations tombent par dizaines. Les bourreaux ont du travail grâce à la Compagnie des Indes Orientale.
Cette dernière mène une guerre incessante contre les pirates. Le Lord veut les éradiquer et prendre le contrôle des mers!
Elle s' émancipe tout les jours un peu plus du Roi Charles II. Malgré cela, elle reste à porter de l' Angleterre dont le Q.G se trouve sur la même île.
L' Angleterre est sous le contrôle de son roi. Son représentant lui porte une trés grande allégeance et ne se prive pas de surveiller les actions de la Compagnie.
Le Roi lui a confié une lourde tâche. Gagner le plus de terres en instaurant la religion et en développant la culture de la canne à sucre, combattre les colons en opposition est aussi l' une des tâches principales. L' Angleterre tien pour le moment la plus grande flotte naval. Mais elle se fait rattraper très rapidement par la Compagnie qui a désormais une force militaire! Le traité de la triple Alliance a été signé il y a deux ans. Il réunit l' Angleterre, le royaume de Hollande et celui de Suède. Mais des tensions surviennent tout de même entre anglais et hollandais.


Le Peuple Libre, unique allié des pirates est constitué de bandits et de matelots alcoolisés.
Ils viennent de tout les horizons, ils ont quittés leur patrie pour le goût de l' aventure et de la liberté. Mais pour l' instant ce goût se trouve dans l' alcool et la débauche. Pourtant personne ne leur veut vraiment de mal. Il sont en petit nombres dans les villes et villages et ne cherchent pas d' ennuis. Mais ce que les peuples colons ne savent pas, c' est qu' ils ont un Q.G bien caché sur l' île de la Tortue! Un lieu ou règne la violence, l' alcool, le sexe et la pauvreté. Cette île appartenait aux Français qui l' ont laissé tombé. La majorité des habitants sont donc français. Les pirates profitent donc de cet endroit pour se réapprovisionner sans ennuis. Pour l' instant, aucune personne ne règne sur la ville. Seul quelques bandes sortent leur épingle du jeu.
Malheureusement, la Compagnie n' hésite pas à condamné les personnes portant aide ou ayant des liaisons avec les pirates. Ils se montrent donc très prudents.


Les pirates, plus aucun n' a de nouvelles de la Baie Des Naufragés. Ceux appartenants à la confrérie et portant donc allégeance au Codex Pirata ne reculeront pas. Ils sont pour la plupart déterminé à reconstituer la confrérie et à découvrir le mystère de la Baie. La disparition fut très attristante, mais la nouvelle ne s' ébruita pas, seul les pirates de la confrérie sont au courant. Par contre, certains se croient assez fort pour ne pas y appartenir. Ce sont souvent de cruels pirates. Ils massacrent et pillent tout ce qu' ils croisent. La plupart des pirates adorent la mer. Et ils vénèrent quasiment tous Calypso la déesse des mers et des océans! Ils ne vivent que pour l' or et la reconnaissance de leur couleur et de leur liberté!


Pendant ce temps, les différents colons, comme les français (amis du peuple libre), les espagnoles (premier colons du nouveau monde) et les hollandais (alliés de l' Angleterre), ne cessent d' agrandir leurs armées et de conquérir de nouvelles terres tout en s' affrontant! Leurs Q.G sont disposé dans les plus grandes îles des Caraïbes, ce qui leur permet d' avoir une situation maritime très intéressante! Mais ils ne sauraient tarder à s' installer sur le continent!



Bienvenue dans le monde des pirates petit!


Mais leur gloire est entrain de s' éteindre depuis que la Baie des Naufragés et les Seigneurs du Tribunal ont disparus!

De plus, leur ennemi de toujours enrichi son armé grâce à l' argent du commerce!



Vous etes en pleine période de crise!
Un combat épique s' approche et vous en ferez peut étre parti!
Rejoignez un équipage ou restez sur terre pour commercer ou combattre!



Les cartes se dessinent,
mais il reste encore bien des mystères et des endroits à découvrir!



Venez vivre une aventure extraordinaire dans notre monde!

Hissez les voiles, allons y mes jolis!

yo hoooo......




Attention: Ce forum ne relate en aucun cas la trame principal d' une quelconque oeuvre cinématographique! L' histoire se déroulant ici est complètement inventée et s' inspire des oeuvres cinématographiques et littéraires traitant de la piraterie. Certains joueurs peuvent eux aussi être représenté par des personnages connu dans ce domaine, mais en aucun cas la tournure de leurs événements ne prendra la même que celle de l' oeuvre dont il est issu!


Mode de fonctionnement:

Sur ce forum vous retrouverez, des batailles, de nombreuses quêtes, une armée, des achats, un équipement! Mais encore plus! Vous décrouvrirez un mode de création de navire inimitable, un systeme de compétence pour que votre personnage soit tel que vous le voulez! Un systeme de marchandage pour les contrebandier et des scénario complet pour vivre des quêtes sur plusieurs îles pour rechercher un artefact et un gros trésor entre membres avec l' aide du conteur, cette entité qui joue les PNJs! Vous pouvez posseder deux personnages au maximum mais qu' un seul peut être capitaine! Nous demandons seulement 8 lignes complêtes par message.


Info pratiques:

Nous recherchons de nombreux membres mais aussi de nombreux personnages prédefinis! N' hésitez pas à consulter ses deux adresses:
http://pirates-rpg.forum-actif.net/les-annonces-f60/les-personnages-importants-a-prendre-t26.htm
http://pirates-rpg.forum-actif.net/personnages-predefinis-f149/

Nous possedons actuellement un total de 36 membres dont une bonne dizaine d' actifs!

Découvrez notre contexte et les informations sur la hierarchie de notre monde ici:
http://pirates-rpg.forum-actif.net/le-contexte-f6/


Conclusion et adresse du forum:

Voila j' esperes que mon forum vous tentera et que vous vous y inscrirez! Sachez que cela fait assez de temps que je travailles seul sur ce forum et qu' une inscription est une grande joie pour moi, mais sachez aussi qu' une simple critique suffit à ne pas faire regretter un tel travail! Bref je vous laisse le bouton, il suffit de cliquer:



vos demandes. - Page 3 Bouton10





FORMULAIRE.
nom du forum: Les Pirates des Caraïbes
lien du forum: (pas de http://) pirates-rpg.forum-actif.net/forum.htm
lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
Code:
[url=http://pirates-rpg.forum-actif.net/index.htm/url][img]http://i44.servimg.com/u/f44/11/94/66/12/bouton10.jpg[/img][/url]
description du forum:
...
date d'ouverture: Demain
nombre de membres: 35
où sera placé notre bouton: Sur la page d' accueil
votre pseudo & statut: Jack Sparrow Administrateur et Fondateur
motivations: Ca fait plaisir que les différents forums Pirates de qualité soient reliés!
TOP AFFILIATES?: [ X] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante)
PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [X] YES or [] NO
Revenir en haut Aller en bas
valou.
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:20



      Bonsoir,


    FORMULAIRE.
    nom du forum: Salveo Maleficia
    lien du forum:
    Code:
    http://salveo-maleficia.jdrforum.com/
    lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
    Code:
    [url=http://salveo-maleficia.jdrforum.com/forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/34iicjs.jpg[/img][/url]
    description du forum:
    Spoiler:

    date d'ouverture: le vingt-quatre décembre de l'année dernière.
    nombre de membres: trente-neuf membres géniaux.
    où sera placé notre bouton:
    Code:
    http://salveo-maleficia.jdrforum.com/poudre-de-cheminette-f36/nos-partenaires-t7.htm
    Ici même.
    votre pseudo & statut: Charles T. Devonshire, administrateur, co-fondateur et Serpentard accéssoirement Razz
    motivations: Nous sommes trois admins qui désirons créer un forum durable et de qualité HP dont l'intrigue puisse évoluer, nous sommes d'ailleurs occupé de composer notre première histoire afin de la faire avancer et un nouveau design. Dans ce sens, nous recherchons des partenaires de qualité, qui durent et savent gérer leur forum avec d'agréables design. Et j'ai eu un super coup de coeur en découvrant votre forum !
    TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [ X] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante)
    PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [X] NO

      Merci de votre réponse & Bonne année aux administrateurs et aux membres !


Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:34

    « déjà, désolée du retard, petits problèmes techniques =/

    tous les partenaires sont acceptés sans exception =D je vous souhaite à tous une très bonne continuation <3

    je vous rajoute en top & en top VIP, pour ceux qui l'ont demandés demain.

    petit coup de cœur pour le forum pirates des caraïbes & salveo maleficia. contexte vraiment innovent, je m'inscrirais bien x)

    d'ailleurs pour SM, j'aurais bien proposé un top's si vous le désirez =)
    && bonne année à tous ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
SM
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:26

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse !
Nous serions ravies d'accepter le top après discussion !
Je vous mets en page d'accueil de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
munky




Nombre de messages : 2
Age : 33
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : C' est simplement la liberté!!!
<font><b>Votre Camp?</b></fon : _Aucune idée ...
Citation : Vive Tortuga!
Date d'inscription : 09/01/2009

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade:
.Relationship's:
.Bloc Note:

vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:56

Merci pour le partenariat je met votre bouton tout de suite! Ravi aussi que mon forum te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Rory
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:32

nom du forum: Glorificus
lien du forum: glorificus.e-monsite.com/
lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
Code:
[url=http://glorificus.e-monsite.com/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/10/29/35/bouton11.gif[/img][/url]
description du forum:
Site graphique regroupant avatars (une section 200*320 ouvrira très bientôt (:), icons & wallpapers.
date d'ouverture: 01 avril 2008.
nombre de membres: /
où sera placé notre bouton: glorificus.e-monsite.com/rubrique,partenaires,47633.html
votre pseudo & statut: Fox (ou Rory), unique gérante et fondatrice de Glory.
motivations: forum extra, plus que prometteur... Je pense que cela pourrait nous être bénéfique à tous deux. ((: et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour N&M *_*
TOP AFFILIATES?: [X] YES or [ ] NO vos demandes. - Page 3 990173
PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [X] NO

En vous souhaitant une excellente continuation,

Rory, xxx.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:43

    ______« sm* => ce sera avec plaisir de vous ajouter en top Wink
    bonne continuation (L)

    rory* => magnifique site de créations!
    coup de coeur partagé, je vous met en top de suite ^^
    ah par contre, faites vous les gifs animés?
    si oui,
    je vous commanderais bien quelques gifs de becki newton Razz »

Revenir en haut Aller en bas
Panzanii
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:31

    FORMULAIRE.

    Bonjour, bonjour <3 !

    nom du forum: Hogwarts; L'Armoire Ensorcelée.
    lien du forum:
    Code:
    http://armoire-ensorcelee.jdrforum.com/forum.htm
    lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
    Code:
    [url=http://armoire-ensorcelee.jdrforum.com/forum.htm][img]http://img393.imageshack.us/img393/3171/boutcs2.jpg[/img][/url]
    description du forum: C'est un forum RPG Hogwarts; mélangeant magie, vampires & loups-garous ... Enfin bref 8D. C'est très rapide, mais je peux vous poster le contexte avec ça :
    Spoiler:

    date d'ouverture: Aujourd'hui ! *out* C'est-à-dire le 11Janvier 2OO9.
    nombre de membres: 16membres. - mais il vient juste d'ouvrir - 8D
    où sera placé notre bouton:
    Code:
    http://armoire-ensorcelee.jdrforum.com/partenaires-publicites-f79/partenaires-rpg-t9.htm
    votre pseudo & statut: Cassandre B. McAdams - Administratrice. =)
    motivations: Votre forum est * god * En fait, j'hésite à m'inscrire. Je vais aller grappiller dans les Postes Vacants pour voir si il y en a un qui m'intéresse <3.
    TOP AFFILIATES?: [ X ] YES or [ ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante)
    PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [ X ] NO

    Quelle que soit votre réponse, bonne continuation <3. ( je vais sans doute venir squatter votre forum * mhuhu * )
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Harmony McCain
REINEde l'EITC | le sexe devient un jeu lorsqu'on est deux
Vesper Harmony McCain


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : « à discuter politique avec les pirates et leur demander s'ils ont une belle vue en prison. »
Age in RPG : « vingt-huit ans. l'âge de raison. je suis une femme maintenant. »
Caractère : « dominatrice, désobligeante, arrogante-ment célèbre & co. des tas de jolies qualités inestimables »
Qu\'est ce que la piraterie pour vous? : « une inutilité abracadabrante qui s'éteindra grâce à lord beckett. »
Citation : « je ne compte plus les jours où j'ai signalé que mon bureau n'était pas le bureau des plaintes et réclamations de l'EITC. »
Date d'inscription : 23/11/2008

En savoir plus sur ...
.Statut/Grade: sous-dirigeante de la compagnie des indes && représentante de sa majestée aux caraïbes
.Relationship's:
.Bloc Note:
vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:42

    ______« partenariat accepté panzanii! (L)
    nouveau coup de coeur <3
    très très beau forum, le contexte est vraiment innovant,
    c'est très intéressant et ce partenariat ne peut que nous être favorable à toutes les deux.
    je vous ajoute en top dés que je peux =)
    je vous souhaite une très bonne continuation
    et j'espère te voir sur le forum Razz »

Revenir en haut Aller en bas
Panzanii
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

    Merci beaucoup pour les compliments <3.
    Bon, j'ai tourné et retourné l'idée dans ma p'tite tête et me suis dit .. " Inscris-twaaa ! ". Donc, je vais obéir à ma p'tite tête et je vais m'inscrire - avant la fin de la semaine, sans aucun doute <3 - Bref. Je vous mets en Top de ce pas & je vous assure une fructueuse collaboration 8D.

    Bonne soirée & .. Gros bisous * smack * 8D
Revenir en haut Aller en bas
crystal.
Invité




vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:34

    Bonjour !

    nom du forum: School Poudlard
    lien du forum: (pas de http://) school-poudlard.forums-actifs.com/forum.htm
    lien+bouton du forum en code s'il vous plait:
    Code:
    [url=http://school-poudlard.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://img502.imageshack.us/img502/2999/bouton11ig2.png[/img][/url]

    description du forum: Forum RPG Harry Potter , lors de la 7ième année à Poudlard .
    date d'ouverture: 14 juillet 2oo8.
    nombre de membres: 223
    où sera placé notre bouton:
    Code:
    http://school-poudlard.forums-actifs.com/partenariats-f175/nos-partenaires-t1029.htm
    votre pseudo & statut: Crystal E. Di Lucci , Admin
    motivations: Votre forum est sublime *o*
    TOP AFFILIATES?: [ ] YES or [X ] NO (faites une croix rouge dans la case correspondante)
    PARTENARIAT VIP?: (échange de fiche + top affiliate) [] YES or [X] NO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos demandes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos demandes.   vos demandes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos demandes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmares&Murders* :: TO BEGINNING. :: __Zone Spéciale Publicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser